Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Comme à chaque fois qu'il y a un circuit j'y suis Aujourd'hui au circuit du Luc (83) c'était MOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Sympa les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Je les ai mis desfois qu'il y ai des amateurs de moto J'y suis allé pour voir un de mes potes qui tournait là-bas en 750 GSXR, c'était sympa mais je préfère l'ambiance bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Zebulonzzz a écrit:Je les ai mis desfois qu'il y ai des amateurs de moto J'y suis allé pour voir un de mes potes qui tournait là-bas en 750 GSXR, c'était sympa mais je préfère l'ambiance bagnoles Moi aussi mais cela fait déjà 2 fois que je bouge en moto avec des collegues à moi qui roulent en moto et l'envie commence à venir de plus en plus... C'est ma chérie qui veut pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 La moto j'trouve ça bien mais ça me branche pas de repasser le code et le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites