Invité Posté(e) le 1 mai 2005 slt les mec!!! c'est fmgc sport!!! et je suis runner du vendredi soir!!!! bientot je vous mais les photos de nos voiture!!! slt a+ voila les 2 gtt dont 1 qui encore d'origine et l'autre avec l'arceau est prépa et sort 154cv avec 1.0 pression et 164cv et 25.8 mkg avec 1.4 mais elle était pas régler puis 205 TURBO mais on va peut-etre changer de 205 des photos toutes fraiches du 205 TCT FMGC SPORT La méca : 605 TCT avec durites inox, pipe GTI 1.9 et échangeur de GT turbo (provisoire c juste pours les premiers tours de roues !!) voila la 21 2l turbo quadra GTT t16s en projet!!! l'ax 16S: mais elle pas durée longtemp car on a eu 1 petit accident donc voila!!! mais on n'a remonter 1 autre ax je mettrai bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenue a toi c koi ta voitur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 on n'est un petit groupe de pote donc il y a plusieurs voiture!!!! pour les voiture je mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut man et bienvenue !!! Envoi nous des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 a toi !!! Il me semble avoir deja vu une de vos AX folle (si jme trompe pas)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 speed2000 a écrit: a toi !!! Il me semble avoir deja vu une de vos AX folle (si jme trompe pas)!!! Peut-etre bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Pas mal les tofs !! sa fait une bonne equipe que vous etes la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 merci speed2000!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 salut a toi mon pti greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Sympa les caisses en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2005 oui tres sympa il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 505turbo a écrit:salut a toi mon pti greg slt bandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenue sympa les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Aux vues de ces caisses, je pense que tu dois pas t'ennuyer le week end ; c'est pas comme par chez moi, où tu ne te fais allumer que par de pauvres rigolos en HDI ou autres TDI... Que des beaux projets, félicitations pour leur réalisation, à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 MattAdor a écrit:Aux vues de ces caisses, je pense que tu dois pas t'ennuyer le week end ; c'est pas comme par chez moi, où tu ne te fais allumer que par de pauvres rigolos en HDI ou autres TDI... Que des beaux projets, félicitations pour leur réalisation, à plus... merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mai 2005 sympa le moteur de s16 ds lAX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 alex91 a écrit: merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 s16boy a écrit:sympa le moteur de s16 ds lAX! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 et ya vraiment du potentiel de ton coté Bonne continuation dans vos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites