Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Vous faite koi ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ba moi rien vendu la civic snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 a V....non.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Sûrement A pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Moi ché pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi j'bouge pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Keski tarive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 vous proposez koi pour ce soir? slt tontonfiston pourquoi tu bouges po? je suis revenu du taf et ce soir je me lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 rien de sper, on a des inviter,( j'avai oublier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 29 avril 2005 vtiman a écrit:ba moi rien vendu la civic snifffffffffffffffff stp tu peux changer la photo à gauche trop bonne à mort sinon bonne bourre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 tonton fiston a écrit:rien de sper, on a des inviter,( j'avai oublier ) eh bein bonne soiree petite tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 cassbonbon a écrit:tonton fiston a écrit:rien de sper, on a des inviter,( j'avai oublier ) eh bein bonne soiree petite tete en l'air merci a toi, mais faudrai qu'on se fasse quelque reprise toi et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 avril 2005 J'étais à Aulnay ce soir, un monde grave ! Les flics ayant pris possession de la piste de départ primaire, on est allé à la secondaire où il y avait un monde fou et une queue de voiture en attente de tirer la bourre impressionnante. Quelques 200/250 personnes en tout pour s'amuser sur cette route un petit peu étroite. Et 3 flics ont réussi à disperser la foule (pfff !) avec de gros pétards qui font de la fumée (pas lacrimo juste des gros mamouths LoL). Il faut avouer qu'au moment où tout le monde courait et se dispersait c'était bien marrant. Après les flics bloquant la route primaire au bout avant le rond point ont provoqué un bouchon où nous sommes restés 1h30 ! ! Ils contrôlait tout le monde, sur 3 files Donc dès que le trottoir l'a permis (et que les flics bloquant la route derrière nous soient partis) on est passé au dessus du terre plein central puis zou on s'est barré. Super soirée ceci dit ! Run contre 206 RC, Golf VR6 (3 dedans), A3, Z4, Leon et Laguna... Aucune n'est venue à bout de la 'tite Tuscani (moi et un pote dedans). Comment c'était ailleurs? A V... ou à L...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Jean Durcis a écrit:Super soirée ceci dit ! Run contre 206 RC, Golf VR6 (3 dedans), A3, Z4, Leon et Laguna... Aucune n'est venue à bout de la 'tite Tuscani (moi et un pote dedans) et bien faudra qu'on test tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 cétai koi comme moteur ds la leon ? et le z4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 30 avril 2005 j'étais a A... aussi avec ma petite 106 rouge. C'est quoi cette tuscani, c'est une marquez c'est quoi ? Edit modo : atention de pas donner de nom de ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 c une hyundai coupé...appelée tuscani je pnse en corée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 1 mai 2005 nicoVTEC a écrit:Jean Durcis a écrit:Super soirée ceci dit ! Run contre 206 RC, Golf VR6 (3 dedans), A3, Z4, Leon et Laguna... Aucune n'est venue à bout de la 'tite Tuscani (moi et un pote dedans) et bien faudra qu'on test tout les 2 ca va pas etre drole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Je ne connais pas les moteurs de la Leon ni de la Z4, mais pour la Z4 il y avait une pub sur des panneaux publicitaires avec un Z3 2L 150ch à 29000€ je crois. Donc ç doit être celui là ! NonoRS225 a écrit:c une hyundai coupé...appelée tuscani je pnse en corée! Oui c'est ça ! Tiburon pour les USA nicoVTEC a écrit:Jean Durcis a écrit:Super soirée ceci dit ! Run contre 206 RC, Golf VR6 (3 dedans), A3, Z4, Leon et Laguna... Aucune n'est venue à bout de la 'tite Tuscani (moi et un pote dedans) et bien faudra qu'on test tout les 2 Ok nicoVTEC pourquoi pas ! Cette semaine c'est mort on verra pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites