Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Voila la video !!! Entre une integra, un cupra et un CTR !!! http://ppp.pa.free.fr/mercredi%2027.05video.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 tjrs pas de pied speed??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 sympas la video sauf que les tests que l'on a fait sont nul trop de monde à refaire sinon j'aime bien la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Superbe vidéo ! Dommage que tous les runs avec la CTR soient un peu ratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Ouai c'est pas de ma faute!!!!! Tinkiete pas nico , on va en refaire dautre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Petite vidéo sympa, bon montage également et la music est bonne, bonne, bonne... Je vais venir en faire une avec vous, c'est une promesse mais le temps me manque en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2005 super la video et il y a du potentiel wahouuuuuuuuuu il faudrait kon s'y mette nous aussi LOLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites