Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Moi c'est Ads-one j'habite dans le 92, j'ai une sub gt97 qui fonctionne bien mais j'ai kamais tester contre une autre pour voir ou elle se situait. j'ai aussi une calibra v6 à vendre. visible dans la partie a vendre (http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=422) j'ai pas de tof de la sub pour le moment mais ca ne serait tarder ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue chez les oufs ! Voici ton lien pour la vente de ta tuture car il fonctionne pas en haut. http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 a toi !!!On attend les tofs !!! Si tu veux testé, propose sur le forummm , yaura du monde pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 speed2000 a écrit: a toi !!!On attend les tofs !!! Si tu veux testé, propose sur le forummm , yaura du monde pour toi !! Moi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2005 deuze...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 on verra quand j'aurai un debimetre qui fonctione correctement ! et une pression normale et pas "underbooster" lol sinon je suis allé avec le 15/04 a ...... je sais pas quelle lettre correspond ou je suis allé mais c'etait bien calme niveau flics, et c'etait dans la petite rue ou il y avait une ancienne porsche et une accord type r bien vnr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Moi je veux bien essayer contre ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 on parle de polo ?? UN CLIENT POUR MOI ??? bienvenue a toi sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 dadaNOS a écrit:on parle de polo ?? UN CLIENT POUR MOI ??? bienvenue a toi sinon ! Nan davy même si ce n'est qu'un 1L3 , aparement il amrche bien fort son pti polo !!! (Jcroi mm qu'il me met la misere !!! Enfin faut test quand mm!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:on parle de polo ?? UN CLIENT POUR MOI ??? bienvenue a toi sinon ! Nan davy même si ce n'est qu'un 1L3 , aparement il amrche bien fort son pti polo !!! (Jcroi mm qu'il me met la misere !!! Enfin faut test quand mm!!) ouais g vu ca je retire ce ke g dis !! en tout cas jaimerai bien la voir en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 merci pour tout les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites