BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jeggad a écrit:Salut, c'est Jeggad du forum si tu veux avec des amies on oragnize un DINER apel moi .. ce JUSTE pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Mercredi soir c'est ça? Je voue une passion incommensurable pour les tapis de souris de tous pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jeggad a écrit:Mercredi soir c'est ça? Je voue une passion incommensurable pour les tapis de souris de tous pays... no ca va alourdire ta voiture avec ca faudrai pas que tu rame apres . Sinon on teste samedi voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 On vanne pas ma petite so6 hein! 3000 € à l'achat, 103 cv pour 870 Kgs c déja pas mal pr ma première sportive hein :p Apres le Chat scie Peugeot il s'exprime pas en DA no reprise... Et pis je passe au banc demain, je verrai bien ce qui en ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2006 jeggad a écrit:On vanne pas ma petite so6 hein! 3000 € à l'achat, 103 cv pour 870 Kgs c déja pas mal pr ma première sportive hein :p Apres le Chat scie Peugeot il s'exprime pas en DA no reprise... Et pis je passe au banc demain, je verrai bien ce qui en ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 alexM5 a écrit:Gribouilly a écrit:SpOokY94 a écrit:j me permet de mettre la photo de carte d identité d AlexM5... (tu men voudra pa.?? ) ps : deso pour la qualité MOOOOORTEEEEEEEEEEEL T'assure Jo, j'avais oublié ptdrrr!! c'est rien sa mord de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 aller micke93 mais en une de toi pour ce marrer 2MN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 voisi ma tronche alias sevkoGTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 sevkoGTI16 a écrit:voisi ma tronche alias sevkoGTI16 fumé ou conduire faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 seaser a écrit:sevkoGTI16 a écrit:voisi ma tronche alias sevkoGTI16 fumé ou conduire faut choisir je crois vu la photo il a choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ba didon ce mort ici ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Le Topic était perdu, Benji, tu es notre robin des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est ma face foto triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pas mal l'image, on dirait qu'un diamant à l'oreille brille, ca fait bien Donc Vendredi, je cherche un Troll sur le parking ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour le Troll lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 De nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 Lol tripan ce topic. Bon ba voici quelque photo pas très recente mais bon. Me en mode antitabac et partisant du ricard Me en supersayen powaaa Me et ma cherie En mode PUB En mode gay mouhaha photodossier hum. ma cherie brulé au 3eme degré par le flash. moi entrain de faire le con coucou je suis en haut mdrr a vous de deviné comment je suis monté c'est pas ce que l'on croi que je regarde la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est sacrément le bronx dans ta piole Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Si ta d'autre photos de ta copine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai d'autre photo mais son trop comprometente c'est pas ma piol c'est celle de ma copine j'avou c'est chaud mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Celle de ta copine???? Waouh!! La premiere fois que je vois une nana qui a une chambre dégeu comme une chambre de gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juin 2006 wé c'est vrai quel et bordelique mais moi aussi donc quand on est tou les Deux la voila ce que sa donne mdrr. sinon voici son autre chambre chez son padré. Mieu ranger plus propre son pere a une mercedes SLK V6 mouahaha il ma deja emmener faire un petit tour sa va sa marche puis la baraque on voit pas trop la enfin bon. voici la chambre enfin une partie. le déja mieu puisque vous avez les yeux rivé sur l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 la c'est déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 salut sympa le topic ma copine et moi moi et mon petit bout (Clic sur Image pour agrandir) [ Edit Modo : Image un peu grande ... Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ATHLON666 a écrit:j'ai d'autre photo mais son trop comprometente c'est pas ma piol c'est celle de ma copine j'avou c'est chaud mdrr oui surtout que je suis en toph derrier ..... enfin je dirai rien pour cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juin 2006 derrier ces a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ben sur les photos de ta nana il veut dire (Mais Benji est insolant) " BENJI , AU PIQUET LES MAINS SUR LA TETE ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Cool le topic ! Donc bah voilà ma ptite tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 terrible le T-shirt!!!! +11111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tony21turbo a écrit:terrible le T-shirt!!!! +11111111111 et oui PSG for life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 idem!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 J't'ai déjà vu ... Mais j'sais pas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Peut etre dans un de tes reves cochons! Allez tiens mon grib c'est la vengeance de ma photo étant gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 T'inquiète pas Mick, j'me vengerais Je tiens à préciser ... Je faisais le con sur la photo, comme d'hab' quoi ! Donc je ne louche pas en temps normal ... Parcontre, la barbouch' et tout, ca c'est tjs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Voilà ma tête (dans le gaz car j'commence le boulot tôt en ce moment ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu esemble au roumain au feux rouge a coter dcher moi ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 BOB LEPONGE a écrit:tu esemble au roumain au feux rouge a coter dcher moi ma poulette Roland culééééééééééé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 BOB LEPONGE a écrit:tu esemble au roumain au feux rouge a coter dcher moi ma poulette Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tu taf au bois de boubou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 LEs mecs les mecs les mecs ... J'sortais du boulot, j'avais chaud, fatigué, et FRA-CASSE !!! Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gribouilly a écrit:LEs mecs les mecs les mecs ... J'sortais du boulot, j'avais chaud, fatigué, et FRA-CASSE !!! Alors Ouais c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben tiens,je le cherchais ce topic y'a pas longtemps!!!!!!!Et il était caché,bravo les modos...Me voiçi, de toute façon, vous allez pas beaucoup me voir meme pas du tout, Isere oblige!!!!! Hé oui, Grib', t'auras juste une autre photo mais moins compremettante!!P.S:Je m'appelles Nicolas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila Nicolas on te voit mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouais,on me voit mieux là dessus...Bof Bon,une autre photo sinon: Peut etre un peu plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 espece de pompeuse va! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Gribouilly a écrit:LEs mecs les mecs les mecs ... J'sortais du boulot, j'avais chaud, fatigué, et FRA-CASSE !!! Alors pk tu te assi aussi loin que ca de ta voiture ......... ta safrane vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 me voila certain me connaissent sous un meilleur jour mai la la chaleur me tue! Sa va ke C pas une foto pour des betes de meufs lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites