Invité Posté(e) le 28 janvier 2006 t'es beau tou plein lolo 93 comme ça, mais dis moi tu as coupé tes cheveux depuis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 coltsilvers a écrit:t'es beau tou plein lolo 93 comme ça, mais dis moi tu as coupé tes cheveux depuis non Fais gaffe à toi, car ici, t'es pas le chef, chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 kel enfoiré ce tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 MOi Et gregCVH, je precise que je n'ai pas eu recours a photoshop Sur ce zou.... je file parce qu'il va me buter kan il va voir ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 février 2006 MDR la tete de gregCVH au moins on l oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 février 2006 harould a écrit:MDR la tete de gregCVH au moins on l oublie pas C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 Arreter de tailler il va me buter kan il va voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 2 février 2006 bon apres visionnage des photos , je confirme donc que onoff ne viendra pas demain a R...... il a malheureusement les jambes cassés !!! pédé va !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 gregCVH a écrit:bon apres visionnage des photos , je confirme donc que onoff ne viendra pas demain a R...... il a malheureusement les jambes cassés !!! pédé va !!!!! Moi aussi je taime mon bourriquet !!!! Au fait ca vous dirait de voir dautes photos de gregCVH avec des tetes encore plus belles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 février 2006 onoffgolf3 a écrit:gregCVH a écrit:bon apres visionnage des photos , je confirme donc que onoff ne viendra pas demain a R...... il a malheureusement les jambes cassés !!! pédé va !!!!! Moi aussi je taime mon bourriquet !!!! Au fait ca vous dirait de voir dautes photos de gregCVH avec des tetes encore plus belles ? OOOOOOH oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 sa balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 F7P95 a écrit:sa balance Mais non je balance pas !!!! je démontre juste les aptitudes grimaçitiques de gregCVH, il est très doué ce garcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 3 février 2006 juste un ptit mot au passage : onoff , té mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 février 2006 Au passage aussi, j'ai trouver une photo de Tony sur son pc , par contre ca fait mail aux yeux (vous allez savoir pkoi vous allez tous l'apeller tronche de cake ) Qui veut que je la mette?! Ps : ya pas d'atteinte c du rigolage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 oui oui oui oui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 février 2006 balance viteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 février 2006 Bon puisque vous insistez En fait c qu'il c mis plein de cake sur la tronche donc forcément ca fait une tronche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 OK OK math... Deja tu me supprime et ca en plus... Fais gaffe a tes fesses je prépare la riposte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 février 2006 t pa mal sur la foto tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 février 2006 cyrilturbo a écrit:t pa mal sur la foto tony Il etait plus beau que maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 février 2006 A le batar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 février 2006 Roh c une petite boutade ! et puis je ne t'ai jamais supprimer de mon compte ... a la limite bloquer mais qui ne bloque pas quelqu'un un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 20 février 2006 http://www.misscara.com/fiche.php3?num=256656 une photo de moi, je peux pas mettre le l image direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Et Voila la miene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 bo gooooos dans la BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi et mon reuf ..... et on regarde les membres de rds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BLC a écrit:moi et mon reuf ..... et on regarde les membres de rds !!! Elle est cool avec ton pote.. limite t'es pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lol et toi t ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mars 2006 tony21turbo a écrit:BLC a écrit:moi et mon reuf ..... et on regarde les membres de rds !!! Elle est cool avec ton pote.. limite t'es pas la! C est po son pote c son frere tony!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BLC a écrit:lol et toi t ou ???? Regarde bien j'y suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 lol mais dites moi ca sla raconte ca sort les photos tillate et tout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 mars 2006 maxou94 a écrit:lol mais dites moi ca sla raconte ca sort les photos tillate et tout! mdr et c'est maxou qui dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 mars 2006 Maxou , y ' a du biceps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est a force de ce paluché !!! c pour ca il montre ke le bras droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 BLC a écrit:c'est a force de ce paluché !!! c pour ca il montre ke le bras droit !!! Raaa lenfoiré !!!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 ouai c parcke ma boite de vitesse est trop dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2006 tony21turbo a écrit:maxou94 a écrit:lol mais dites moi ca sla raconte ca sort les photos tillate et tout! mdr et c'est maxou qui dit ca! wouahou bo goss avec le debardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 mars 2006 genre trop mdr les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 9 mars 2006 C dla photo pour misscara ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sub-Zero a écrit:C dla photo pour misscara ça ! Non plutot pour : www.gay-berets.fr Qui c'est qui a cliké!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sub-Zero a écrit:C dla photo pour misscara ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 PTDR C koi ces tofs!!!!!! la bogoss attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 gays beret mdr jsuis sous de l bureau plié en 24 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ya pas dautre dossiere la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que sur ma gueule! aller. méééé euuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 maxou94 a écrit:gays beret mdr jsuis sous de l bureau plié en 24 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ya pas dautre dossiere la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas que sur ma gueule! aller. méééé euuuuuuuuuuu C'est pas un dossier maxou c'est toi qui l'a mis! moi j'en ai un pas mal sur Tilou mais je préfère le garder sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Allé balance une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 qui moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites