tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Eh mais les lunettes elles protegent jamais tes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bo goss les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 jvoi que ca se la raconte ici!!!!!!! special dedicasse a la soeur de seaser!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooool et a seaser aussi!!! on dirai ya des gays dans la salle.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 oh le bo petit parisien !!! marcel .... il manque plus ke la baguette de pain et la gitane mais !! ... tous y es meme le berret! ! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 les mecs il kifff............. surtout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 mdrrrrrr il manque plus que la baguette de pain et le litron de rouge et sa fais typique parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 c quoi ca?? la baguette che pas koi dans ton CUL la baguette ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 euuuul titi parigo!!!! je le vois trop devant le pc en train de prendre 10 photos et de choisir la mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 lool !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la baguette de pain blereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bon ba j'met la mienne comme sa si un soir vous me voyez n'hesitez pas a venir discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 bas sa depend ou tu vas sinon vient nous voir direct c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 generalement j'vais a St ouen l'aumone mais quand j'suis motivé j'passe du coté d'aulnay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 acid a écrit:generalement j'vais a St ouen l'aumone mais quand j'suis motivé j'passe du coté d'aulnay bas tu nous verra jamais alors ..... ta deja l'accée ile de france enfin bon descend encore un peu apres aulnay et tu nous trouvera a R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 seaser a écrit:acid a écrit:generalement j'vais a St ouen l'aumone mais quand j'suis motivé j'passe du coté d'aulnay bas tu nous verra jamais alors ..... ta deja l'accée ile de france enfin bon descend encore un peu apres aulnay et tu nous trouvera a R.... Yes soit en début de soirée a r....y soit en milieu de nuit a V....S soit tot le matin a A.....y Et en fin de matiné a La C.......E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Yes soit en début de soirée a r....y soit en milieu de nuit a V....S soit tot le matin a A.....y Et en fin de matiné a La C.......E et si tu voit une RENO 21 qui avance pas avec un chien dedans ba se sera tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 max60 a écrit:tony21turbo a écrit:Yes soit en début de soirée a r....y soit en milieu de nuit a V....S soit tot le matin a A.....y Et en fin de matiné a La C.......E et si tu voit une RENO 21 qui avance pas avec un chien dedans ba se sera tony Oui par contre tu ne risque pas de voir de ioundaille!!!! Bah oui on a parlé de voitures qui marche un minimum quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 fodrai que j'me motive un jour pour bouger jusqua r...y ou V...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tony21turbo a écrit:max60 a écrit:tony21turbo a écrit:Yes soit en début de soirée a r....y soit en milieu de nuit a V....S soit tot le matin a A.....y Et en fin de matiné a La C.......E et si tu voit une RENO 21 qui avance pas avec un chien dedans ba se sera tony Oui par contre tu ne risque pas de voir de ioundaille!!!! Bah oui on a parlé de voitures qui marche un minimum quand meme!!! je suis plus en HYUNDAI tony jen ai parlé dans le post 50000eme mess mais ta pas du voir car sinon tu aurais vanner encore plus que HYUNDAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 max60 a écrit:tony21turbo a écrit:max60 a écrit:tony21turbo a écrit:Yes soit en début de soirée a r....y soit en milieu de nuit a V....S soit tot le matin a A.....y Et en fin de matiné a La C.......E et si tu voit une RENO 21 qui avance pas avec un chien dedans ba se sera tony Oui par contre tu ne risque pas de voir de ioundaille!!!! Bah oui on a parlé de voitures qui marche un minimum quand meme!!! je suis plus en HYUNDAI tony jen ai parlé dans le post 50000eme mess mais ta pas du voir car sinon tu aurais vanner encore plus que HYUNDAI Bah t'es en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Il est à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ba la en astra TD en attente de mon mazout oui je sais , mais en plus un SKODA voila tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 max60 a écrit:ba la en astra TD en attente de mon mazout oui je sais , mais en plus un SKODA voila tu sais tout. Ca va tu enchaine les bonnes marques toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je vais finir par reno je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 max60 a écrit:je vais finir par reno je croi Normal on garde le meilleur pour la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je n'aurais pas assez d'argent pour prendre reno c'est bien pour sa que je prend que des marque avec de mauvaise image de marque , peut etre que je vais gagner au loto et la tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 max60 a écrit:je n'aurais pas assez d'argent pour prendre reno c'est bien pour sa que je prend que des marque avec de mauvaise image de marque , peut etre que je vais gagner au loto et la tout va s'arranger Ouais bah si tu gagne au lotto evite renault aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je croi que se serait la veyron avec le A sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 GRAAAAAAVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 vive le montage tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 magnifique , donc c'est bon je vais la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 lolo a écrit:V'là ma tronche! Normalement, j'ai une casquette!! petite resemblance ?? non ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 pas bete l'idée de ce topic c'et vrai que ça aide a mettre un visage sur un pseudo j'avais que ça sous la main comme tof mes vacances a cannes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 jvien de voir sur les autres pages qu'il fallait que je fasse attention a mes fesses donc pour que les choses soit clair une tof de moi et ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 le dragon du 95 a écrit:jvien de voir sur les autres pages qu'il fallait que je fasse attention a mes fesses donc pour que les choses soit clair une tof de moi et ma copine OOOOh mais tu sais l'un n'empeche pas l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 costa111 a écrit:lolo a écrit:V'là ma tronche! Normalement, j'ai une casquette!! petite resemblance ?? non ?? mdr Eh serieux je suis vraiment pété de rire... Mais trop trop trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tony21turbo a écrit:le dragon du 95 a écrit:jvien de voir sur les autres pages qu'il fallait que je fasse attention a mes fesses donc pour que les choses soit clair une tof de moi et ma copine OOOOh mais tu sais l'un n'empeche pas l'autre!! mdrrrrrr je sererai les fesses quand je serai a coté de toi le montage au dessus trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 13 janvier 2006 J ' avoue costa m ' a bien fait rire sur ce coup la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 je sais j'ai une caisse qui avance pas, une sale gueule mais je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 nuggets a écrit:je sais j'ai une caisse qui avance pas, une sale gueule mais je suis heureux Comment pèpère il pose la dessus!!! TENTION bO-goss attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 tony21turbo a écrit:costa111 a écrit:lolo a écrit:V'là ma tronche! Normalement, j'ai une casquette!! petite resemblance ?? non ?? mdr Eh serieux je suis vraiment pété de rire... Mais trop trop trop!!! Ahhhhh les enfoirés, je l'avais pas vu, z'inkiétez pas, je vous aurez, et pour commencer, v'là Costa qui s'y croit! T'inkiètes Tony, ça va venir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 lolo a écrit:tony21turbo a écrit:costa111 a écrit:lolo a écrit:V'là ma tronche! Normalement, j'ai une casquette!! petite resemblance ?? non ?? mdr Eh serieux je suis vraiment pété de rire... Mais trop trop trop!!! Ahhhhh les enfoirés, je l'avais pas vu, z'inkiétez pas, je vous aurez, et pour commencer, v'là Costa qui s'y croit! T'inkiètes Tony, ça va venir aussi! Meu attends j'ai rien fait moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 j'attaque!!!! Non mais oooh! j'avais rien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 MDR !!!! ROLA teteeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA msiter photoshop est parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Je n'ai rien touché a cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 tony21turbo a écrit:Je n'ai rien touché a cette photo!! ALBATARD! Tu vas morfler toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites