DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 yeulrs a écrit: c exelent comme les pers qui on pas forcement beaucoup de muscle se sent obliger de descendre les mecs qui prenne un peu soin de leur phisique tu remarkera c toujours comme sa Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 yeulrs a écrit:bon les mecs pour noel vous faut des muscles a commander au papa noel hahah Harould il fait pas musclé... Mais je pari sur lui!!! je le dit c'est mon poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 tony21turbo a écrit:yeulrs a écrit:bon les mecs pour noel vous faut des muscles a commander au papa noel hahah Harould il fait pas musclé... Mais je pari sur lui!!! je le dit c'est mon poulain... Harould c'est une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:tony21turbo a écrit:yeulrs a écrit:bon les mecs pour noel vous faut des muscles a commander au papa noel hahah Harould il fait pas musclé... Mais je pari sur lui!!! je le dit c'est mon poulain... Harould c'est une belle bête ! C'est une belle bete et surtout il sait se servir de ses muscles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 la bagardddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 une petite foto de moi et mon pote kayzer jsui a gauche sur la foto et donc lui a droite http://img385.imageshack.us/img385/4899/244718629small3rd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:une petite foto de moi et mon pote kayzer jsui a gauche sur la foto et donc lui a droite Ah yes elle a l'air terrible cette photo... Il faudrait en plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouai en un peu plus grande, car quand on clic dessu on tombe sur imashack mai pa sur l'image en grand !! Et t'es plaque , tu t'en fou ou pas ? Sinon sa serai bien de les caché (enfin jdi sa pour toi) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 moi je t ai deja vu a V.... debut 2005 cyril t etais en train de parler de ta 220T et ca a attiré mon attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 speed2000 a écrit:Ouai en un peu plus grande, car quand on clic dessu on tombe sur imashack mai pa sur l'image en grand !! Et t'es plaque , tu t'en fou ou pas ? Sinon sa serai bien de les caché (enfin jdi sa pour toi) !!! ca ve pa la mettre en gran jsai pa pkoi pourtan jai fai com dab pour lé plaque men fou jfai rien de special et jsui sur aucune video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 OK pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:Ouai en un peu plus grande, car quand on clic dessu on tombe sur imashack mai pa sur l'image en grand !! Et t'es plaque , tu t'en fou ou pas ? Sinon sa serai bien de les caché (enfin jdi sa pour toi) !!! ca ve pa la mettre en gran jsai pa pkoi pourtan jai fai com dab pour lé plaque men fou jfai rien de special et jsui sur aucune video pour le moment aucune vidéo .... des fois sans le vouloir tu ty retrouve !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 moi et ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 cascabel a écrit: moi et ma petite femme petite tu as dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Voui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 j avoue y a une differnce de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bo goss la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 bo goossssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 un foto dma gueule alors moi! aussi!!!! en mode bo gosss et en mode ghetto yout! avec la GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 KEL HOMME !!!! lol !! FIAT C GUEZZZ !!! jrigole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 mdr c klr c guez ( mais en fait ca veux dire koi? ca veu dire c tout perav?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 maxou94 a écrit:mdr c klr c guez ( mais en fait ca veux dire koi? ca veu dire c tout perav?) ta une si petite memorie que sa diable rouge te la dit vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 c comme FIAT ca rame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 tu etait tellement content et hureux que tu na pas retenue grd chose vendredi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 ouai le me cma di c une guez ca veux dire c dla merde!!! je pensai c guez ca voulai pas dire pareil bref che pas moi avec vos expression de merde!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE ALEX!!!!!!!!!!!!! (a ta femme aussi!!!) (alias cascabel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:cascabel a écrit: moi et ma petite femme petite tu as dit.... Et encore elle se baisse la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Math95 a écrit:cyrilturbo a écrit:cascabel a écrit: moi et ma petite femme petite tu as dit.... Et encore elle se baisse la :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 voila ma gueule avec l admiration de mes cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 LOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Moi aujourd'hui en cours avec seaser qui dormait a côté ... Même si on le voit pas la prochaine je ferait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Math95 a écrit:Moi aujourd'hui en cours avec seaser qui dormait a côté ... Même si on le voit pas la prochaine je ferait une photo Ca va tu te fais pas chier.... Yes prends nous la photo la prochaine fois de seaser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 mdr ca ye je te remet!!!!!!!!!! bo gosss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 tony21turbo a écrit: Ca va tu te fais pas chier.... Yes prends nous la photo la prochaine fois de seaser.. Non du tout mais j'essayerait demain en cours d'anglais si il viens mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 y en a qui taf dur pdt les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 oki j'ai dormis par ce que samedi soir c'etait alors bon .... mais j'ai pire que dormis c chaud !!!!allon,gé sur la table mdrrrr allé bon faut bien que jy passe dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 seaser a écrit:oki j'ai dormis par ce que samedi soir c'etait alors bon .... mais j'ai pire que dormis c chaud !!!!allon,gé sur la table mdrrrr allé bon faut bien que jy passe dans cette rubrique Maté moi cet alcoolique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 tony21turbo a écrit: Maté moi cet alcoolique!!! euh nan je suis pas harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 seaser a écrit:tony21turbo a écrit: Maté moi cet alcoolique!!! euh nan je suis pas harould meme pas vrai...........enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon aujourd'hui en cours d'Anglais ... J'aime bien celle la avec le prof derriere ^^ Moi je jouait tranquillement sur mon portable a F.E.A.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 regardé moi le salo ce math il prend en cachette .... on peut voir que mon savoir est tellement grand que je doit tenir ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah yes trop forte celle la!!!!!! Hop c'est pecho... c'est toujours bon de l'avoir de coté celle la!! Je vois en tout cas que tu as la meme passion pour les cours que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Boh c l'anglais ^^ Sinon les cours d'info ca passe tranquille, demain on attaque le serveur domino :s le truc a la mord moi le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 je suis completement ptdr!!!!!!!! sous le buro!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 prit en flag !!!!!!!! hop la t venr !!!!!!! lool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 on dirai moi kan jetai a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bon a moi lol les lunette c au cas ou il y a trop de soleil mdr moi seul moi et t@zoo une copine et moi une copine et moi moi et sebgti77 moi et une copine une copine et moi moi et le frere a kenny ( de mon forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bogoss on voi ou tu squat miss cara powaaaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 cyrilturbo a écrit:bogoss on voi ou tu squat miss cara powaaaaa.... oui a une époque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites