Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

Vos Tronches ... c'est ICI !!!

Messages recommandés

kelle mytho ce spectre mdrr
nempeche en vrai ça doit bien claqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui m'ont deja vu pourront confirmé que c'est bien moi

Je mettrais les photos espion ce soir mdrrr, parce que la c'est pas encore l'heure du crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuu c bien le petit spectre lenfoiré
ta été a cancun enfoiré!!comment je kifferais
bon va falloir que je fasse plus de soirée avc toi mec, va falloir kon discute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cancun est ma prochaine étape après avoir écumé les destination à bitch...euh pardon à beach... bon ta tof elle est guez c'est pas une tenur pour aller en boite ça!!!! à ibiza la tenue pour allez en soirée c string soutif only dc la tes garces me paraissent bien habillées!!!!!!!!!!!!!!!


MOUOUUUUUUAAAAA


PS: jprends kan meme en maillot de bain on sait jamais Very Happy:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff la brune a droite avc les bas jka déboité sa maman!!!!!!
arrrr

high rpm si tu projette daller a cancun on va discuter aussi je suis cho bouillant pr aller juska la bas aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme la brune jlui fait super super mal!!!!!!

PS: cancun on verra ça!!! j'irais pas cet été c'est sur!!!! sinon jvais froler l'incident diplomatik à la maison avec ma nana!!!!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de vac cette été pr moi non plus, façon il faut y aller au "spring break" sinon c pas drole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARS 2009 si vous etes chaud on s'organise ca!! ce qui est sure c'est que j'y serais avec vous ou pas héhéhé...
Je connais parcoeur la bas donc pas de soucis, meme si y-en a ils arrivent pas a niké, je les ramene dans une maison close mdrrr de toute façon les tacosss tu leur dis place of biatch il t'y amene.... mdrrrrr

Moi je nikerais pas j'ai deja ma femme!
Mais seulement pour l'ambiance, le soleil, la mer c'est trop frais c'est un truc a faire pour ceux qui ne l'ont pas fait!
Le probleme c'est que depuis 2006 y-a de + en + de caille qui y vont... mais ils connaissent pas la vraie periode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
MARS 2009 si vous etes chaud on s'organise ca!! ce qui est sure c'est que j'y serais avec vous ou pas héhéhé...
Je connais parcoeur la bas donc pas de soucis, meme si y-en a ils arrivent pas a niké, je les ramene dans une maison close mdrrr de toute façon les tacosss tu leur dis place of biatch il t'y amene.... mdrrrrr



C'est pas possible faut avoir un gros soucis la kan meme!!!!!!!!!

Le mec qui me dit " ouai je rentre d'ibiza ou de cancun...et j'ai pas réussi à niker...."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la tof avec les meuf Speutre Laughing

t as fuck lékel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande brune avec les bas tout à droite j'ai pas touché, la ptite brune et la plus grande blonde sont passer a la casserole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel j'avais rien de prevu cette semaine la lol!

On lance une commande groupée de ticket d'avion ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah chaud aussi, si d'autre sont chaud on devrais faire un topic pour sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres la menace de Mr Stiveunce

La brochette a la piscine


Allemande pas tronché, mais bon je bronze je me leve j'vois ca devant moi obligé de prendre une tof pour les potes hein Wink

Les 2 tronchés


Pas tronché, Je precise que c'etait pas une danseuse c'etait une meuf de mon hotel qui dansait dans une boite sur le bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llol
la ptite brune a gauche elle dboite mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qUAND JE VOIS 9A JE ME DEMANDE CE QUE JE FOU EN REGION PARISIENNE DANS LE FROID ET LA PLUIE

Moi qui hesitait entre cancun ou la rep'dom je crois que c ava etre cancun c vrai que le spring break c un truc à pas manquer dans nos petites vies...


Moi je suis un Bang Brother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel: Ca n'a rien a voir la rep-dom et Cancun c'est le jour et la nuit...
Pour moi la rep-dom c'est comme la thaï ca me dis rien mais vraiment rien du tout...

Et puis c'est pas le meme délire que Cancun quoi

T'inquiete Stiveunce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mars pas possible pour moi avant 2 ans....c'est clair que autant y aller en vrai période de spring break ( dc effectivement les 2 premieres semaines de mars surtt) dc pour moi période d'exam....


BON DANS 2 ANS J'ANNONCE ON FAIT UN TRUC DE GRAND MALADE TT RDS A CANCUN C BON? pis certains y vont avant pour reperer un peu le truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se dégonfle l'ecolier pffff!
les 2 semaine du milieu faut y-allé donc 2eme et 3eme semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme dégonfle pas....jferai juste bien pire kan ça sera fini!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu viens de dire est archivé!!!

tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos de tes vacances... thumright ...mais c'est un topic où tu dois mettre des photos de toi, pour le reste et surtout ce que tu as posté il y a la rubrique XXX ,même si c'est pas bien méchant comme tof lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis une tof de moi tout le monde demandaient les tofs ici c'est pour ca j'ai poster la, désolé

Surtout que Stiveunce m'a menacé sur MSN que si je posté pas les tofs il viendrait me sékéstré mdr

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=21477

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...