Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 et hop me revoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Me voici !!!et voici mon véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 voici une tite photos de moi je la kiff celle-ci comme photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jasmina95 a écrit:voici une tite photos de moi je la kiff celle-ci comme photos : a ouè quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quoi? pourquoi tu dis ça fandjo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 simpa la couetttte de ton lit ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 yousTT a écrit:simpa la couetttte de ton lit ok je sorsMERCIIIII yous ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula belle gosse:+1 il va encore faire 150 pages ce post: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'ose pas mettre la mienne je vais vous faire trop d'effet comme jasmina si c'est pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 stan78 a écrit:moi j'ose pas mettre la mienne je vais vous faire trop d'effet comme jasmina si c'est pas mieux ... fais pas ton timide et apres je mets la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 met ta photos vas y stan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 septembre 2007 Une petite new photo recente de moi histoire que l'on me dise plus hey c'est toit athlon ? lol.Bon ok je suis blond je regarde l'écran alors que la caméra et sur le coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fandjo94 a écrit:jasmina95 a écrit:voici une tite photos de moi je la kiff celle-ci comme photos :a ouè quand meme! Fandjo entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 au také ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 roroVR6 a écrit:ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula belle gosse:+1 il va encore faire 150 pages ce post: lol heuuuuuu ce serai pas toi l'auteur de ce magnifique message????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 crabe205ct a écrit:roroVR6 a écrit:ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula belle gosse:+1 il va encore faire 150 pages ce post: lol heuuuuuu ce serai pas toi l'auteur de ce magnifique message????? m.... cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vas y rorovr6 met ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jasmina95 a écrit:vas y rorovr6 met ta photos ce soir je suis au boulot moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jasmina95 a écrit:vas y rorovr6 met ta photos on se moque pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Aller je post ma giff! LOL ----MoD Bronzage à Cavalaire!!! Pas été cette année ca mank!!!-------------------Avec une très bonne amie à moi....Voili Voilou, ca vous donne un appercu de moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon voici enfin ma tronche depuis le tps. Merci de pas tailler sur ma tronche lol(j c g une tete de c..... mdr)et pas trop de comme sur le reste!!!!merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en effet tres mimi mlle jasmina!!!! plus que 148 pages les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a le bos gossssssssss mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tiens toi mets ta tronche qu on rigole mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:Bon voici enfin ma tronche depuis le tps. Merci de pas tailler sur ma tronche lol(j c g une tete de c..... mdr)et pas trop de comme sur le reste!!!!merci lol Deja ton pseudo me fait delirer, alors ta tronche Mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 roroVR6 a écrit:jasmina95 a écrit:vas y rorovr6 met ta photos on se moque pas !! mimi rorovr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouais mimi, c cool!! Jparle du couple de mini pshiiiiit hein....on est d'accord! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 crabe205ct a écrit:fandjo94 a écrit:jasmina95 a écrit:voici une tite photos de moi je la kiff celle-ci comme photos :a ouè quand meme! Fandjo entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ma tuture elle t'irait bien Jasmina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 roroVR6 a écrit:ma tuture elle t'irait bien Jasmina nan elle prefere audi d' apres se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 yousTT a écrit:roroVR6 a écrit:ma tuture elle t'irait bien Jasminanan elle prefere audi d' apres se que je sais elle est pas violette aussi la tienne Yous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 faut voir si elle me va bien rorovr6, lol. j'aime bien aussi audi, celle de yous est tres belle rien à dire:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oulala c chaud sur la section ce soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr( c de l humour bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jasmina95 a écrit: faut voir si elle me va bien rorovr6, lol. j'aime bien aussi audi si t'aimes te sentir par terre qd tu roule si t'aime le bruit de la Toyota Supra orange ds Fast and Furious si t'aime bien mon gros sub de jacky ds le coffre (70kg le bestio lol) si t'aime bien les volant K2000 et si t'aime les vw bah ecoute, achètes en 1 , tu aimeras ceci dit ,AUDI, c'est tres bien aussi hein Yous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 fu fu fu fuuuu vive AUDI jtm ROROVR6 ( esprit VAG on ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a gauche puma95 ,au milieu bibi lol ,et a droit renenez ps c etait le jour de l an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 yousTT a écrit:fu fu fu fuuuu vive AUDI jtm ROROVR6 ( esprit VAG on ) VAGça c'est du groupe auto !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 lapince tu triche on peu pas clique sur ta tof on t vois pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mini-pschittt a écrit:lapince tu triche on peu pas clique sur ta tof on t vois pas mdr lol ces mieu comme ca !!!!!!tampis la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui j avoue c mieux tu vas polluer le forum sinon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 La seule Photo que j'ai en poche...et je sais meme pas la mettre en plus petit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 PS : j'suis à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 spirou a écrit:PS : j'suis à droite... on s en serait douter spirou qui joue le bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 on est tous en mode avec des filles ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 En l'occurence celle la elle me lache plus depuis 5 ans...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mimi tt les 2 futur copilote du s2 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vous etes trop mimi tous les 2 oula!!! jai le blues moi .... snif ...... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci les potos! Ca fait plaisir! Elle sera bien Coopilote du S2 mais elle prefere le RC (les femmes...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites