polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 on me donne quoi en echange d'une foto de tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 polux_g40 a écrit:on me donne quoi en echange d'une foto de tony ? le Q de ptit M Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 y'a des meufs elles ont les crocs. gagnes du temps dis direct ce que tu recherches. parce que tes mecs en poster tu les trouvera pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:on me donne quoi en echange d'une foto de tony ? le Q de ptit M Power ok je prend ! wouah le gossbo !! je prefererai ton cul pour la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol tu l auras pas mon Q t ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol bogoss precoce le tony bon les gars a par dire que c'est toujours les petasses qui foutent le bordel sur notre forum bien tranquile a la base (et aussi un peu les tdi ), que dire d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol bogoss precoce le tonybon les gars a par dire que c'est toujours les petasses qui foutent le bordel sur notre forum bien tranquile a la base (et aussi un peu les tdi ), que dire d'autre? espece de travlo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour fandjo les mecs en poster tu les trouvera pas ici par contre si tu veux faire un tour en tct fais moi signe j'espere qu'elle ne tombera pas en panne dans un coin trankil a l'ecart de l'autoroute bon aller je sors apres on va croire que je suis un creve la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bo goss mon tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:bo goss mon tonymerci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 les petasse el temerde cyber tavai qu'a pa commecé a chercher la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est clair a la base elle a mi sa photo c'est le but de ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tony_91 a écrit:c'est clair a la base elle a mi sa photo c'est le but de ce topic...J'ai pas vu moi la photo de la miss... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 page 45 tou commentaire désobligan a la cyber,tu pe te le gardé !! lol sinon en vrai c le vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tony_91 a écrit:Barby Sax' a écrit:tony_91 a écrit:en vrai c'est mieux merci mon tony !!pour me voir en vrai sufit d'etre a cs le vendredide rien et bin vivement que je vienne a CS en meme tps je ferai essayer la coco a Tony_91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol bogoss precoce le tonybon les gars a par dire que c'est toujours les petasses qui foutent le bordel sur notre forum bien tranquile a la base (et aussi un peu les tdi ), que dire d'autre? CYBER quel poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rorog60 a écrit:tony_91 a écrit:Barby Sax' a écrit:tony_91 a écrit:en vrai c'est mieux merci mon tony !!pour me voir en vrai sufit d'etre a cs le vendredide rien et bin vivement que je vienne a CS en meme tps je ferai essayer la coco a Tony_91 ba la tu me ferais un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tony_91 a écrit:rorog60 a écrit:tony_91 a écrit:Barby Sax' a écrit:tony_91 a écrit:en vrai c'est mieux merci mon tony !!pour me voir en vrai sufit d'etre a cs le vendredide rien et bin vivement que je vienne a CS en meme tps je ferai essayer la coco a Tony_91 ba la tu me ferais un beau cadeau va falloir t'armer de patience là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 t'inquietes pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TOny alias le dragueur du vendredi soir en chemisette dans dans tédéhi ky rame pas dur à trouver kan meme !!!!!! Ouai derien c'est gratuit sinon cyber en effet pas mal tout en finesse et en élégance expldr on frole la courtoisie fais gaffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol la réput de merde que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tro tar, on le conai tous ton coté drageur mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 grillé looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:tro tar, on le conai tous ton coté drageurmdrrrrrr Ca c'est fait....et c'est plus à faire et faudrait vraiment qu'un soir je viuenne à CS histoire de voir ce qu'il y a comme présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rorog60 a écrit:CYBER45 a écrit:lol bogoss precoce le tonybon les gars a par dire que c'est toujours les petasses qui foutent le bordel sur notre forum bien tranquile a la base (et aussi un peu les tdi ), que dire d'autre?CYBER quel poète bin au moins on a trouvé un second sujet en plus des tdi pour se tapper sur la geulle ca progresse bon barby sac c'est qui qui passe apres tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 pk apré tony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ba ouai on peut passer à plusieurs en meme temps je vois pas ou est le souci rofl ca va aller loin la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca part en sucette partout sur ce forum un trucs de ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon maintenant j'ai des fotos de tony à poil , ki en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 polux_g40 a écrit:bon maintenant j'ai des fotos de tony à poil , ki en veut ? je me disais bin aussi que deux grandes gourmandes comme vous n'aurais pas pu s'arreter a une simple petite photo dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oh le batard cyber!matte ta tete toi et apres il vanne sur l'age mdr!16ans grand max!http://img172.imageshack.us/img172/6942/1031581698smallsy6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je viens de voir la toff de barby sax', trop mimi;) Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouai c clair les gars.... franchement t'es plutot jolie comme fille barbie je sais pas ce qu'il vous faut les gars mais si vous etes si difficile que ca vous ne devez pas en avoir souvent des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hotboyart a écrit:Je viens de voir la toff de barby sax', trop mimi;)hotboyart a écrit:Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un J'ai du avoir une hallucination moi (Tu m'aura compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crabe205ct a écrit:ouai c clair les gars.... franchement t'es plutot jolie comme fille barbie je sais pas ce qu'il vous faut les gars mais si vous etes si difficile que ca vous ne devez pas en avoir souvent des nanas quel galant homme ce crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nico95 a écrit:hotboyart a écrit:Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un J'ai du avoir une hallucination moi (Tu m'aura compris ) t'as dû voir quand je l'ai poster taleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 fandjo94 a écrit:crabe205ct a écrit:ouai c clair les gars.... franchement t'es plutot jolie comme fille barbie je sais pas ce qu'il vous faut les gars mais si vous etes si difficile que ca vous ne devez pas en avoir souvent des nanas quel galant homme ce crabe. merci mr fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hotboyart a écrit:Nico95 a écrit:hotboyart a écrit:Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un J'ai du avoir une hallucination moi (Tu m'aura compris ) t'as dû voir quand je l'ai poster taleur????moi je l'ai vu la photo, tu étais en train de fumer meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 CYBER45 a écrit:rorog60 a écrit:CYBER45 a écrit:lol bogoss precoce le tonybon les gars a par dire que c'est toujours les petasses qui foutent le bordel sur notre forum bien tranquile a la base (et aussi un peu les tdi ), que dire d'autre?CYBER quel poète bin au moins on a trouvé un second sujet en plus des tdi pour se tapper sur la geulle ca progressebon barby sac c'est qui qui passe apres tony?c'est toi mon pauvre qui t'embrouille avec tout le monde au fait la lettre x c'est juste a gauche du c hein (barby sax et non barby sac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 jasmina95 a écrit:hotboyart a écrit:Nico95 a écrit:hotboyart a écrit:Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un J'ai du avoir une hallucination moi (Tu m'aura compris ) t'as dû voir quand je l'ai poster taleur????moi je l'ai vu la photo, tu étais en train de fumer meme.Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nico95 a écrit:jasmina95 a écrit:hotboyart a écrit:Nico95 a écrit:hotboyart a écrit:Je mettrais bien ma gueule mais j'en ferais fuir plus d'un J'ai du avoir une hallucination moi (Tu m'aura compris ) t'as dû voir quand je l'ai poster taleur????moi je l'ai vu la photo, tu étais en train de fumer meme.Exact Siisii Alors je vous ai pas trop fais peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hotboy ouais met pas ta ganache lol en tout cas pas celle avec la chicha le forum va etre desert tony enfoiré 16 c'est mieu que 12 barby sac (a ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle fait vachement jeune barbie sac' !! elle est récente la foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 CYBER45 a écrit:hotboy ouais met pas ta ganache lol en tout cas pas celle avec la chicha le forum va etre desertJ'en ai pas d'autres et puis un peu de ménage sur le forum ne ferrais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 polux_g40 a écrit:elle fait vachement jeune barbie sac' !! elle est récente la foto ?vous avez fini de l'emmerder tu vas voir polux je vais ramener mon apn on va voir si tu fais ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:elle fait vachement jeune barbie sac' !! elle est récente la foto ?vous avez fini de l'emmerder tu vas voir polux je vais ramener mon apn on va voir si tu fais ton age ah bon je fais kel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:elle fait vachement jeune barbie sac' !! elle est récente la foto ?vous avez fini de l'emmerder tu vas voir polux je vais ramener mon apn on va voir si tu fais ton age ah bon je fais kel age ? ba plus que 27 t'es un daron toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:elle fait vachement jeune barbie sac' !! elle est récente la foto ?vous avez fini de l'emmerder tu vas voir polux je vais ramener mon apn on va voir si tu fais ton age ah bon je fais kel age ? ba plus que 27 t'es un daron toi arf ! pas glop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 août 2007 polux c'est un vieu achetes toi un monospace plutot que ton pot de yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 août 2007 CYBER45 a écrit:polux c'est un vieu achetes toi un monospace plutot que ton pot de yaourt bin c'est pas demain la veille car je vais finir vieux célib mais bon wai ça me plairait bien un multivan vr6 turbo rhhaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites