Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 polux_g40 a écrit:badgirl306s16 a écrit:c claair..... espece de trav ! euh je ne suis po trav nan mer ho sa va po on ma vu lundi a aulnay ptdr ya des preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 badgirl306s16 a écrit:polux_g40 a écrit:badgirl306s16 a écrit:c claair.....espece de trav ! euh je ne suis po trav nan mer ho sa va po on ma vu lundi a aulnay ptdr ya des preuve lol quel chanceu ce mpower de t'avoir vu en vrai, moi aussi je pourrais un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mes fotos coquines sur : www.poluxdanslenevada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 CYBER45 a écrit:badgirl306s16 a écrit:polux_g40 a écrit:badgirl306s16 a écrit:c claair.....espece de trav ! euh je ne suis po trav nan mer ho sa va po on ma vu lundi a aulnay ptdr ya des preuve lolquel chanceu ce mpower de t'avoir vu en vrai, moi aussi je pourrais un jour? quesce ki faut po lire comme betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Et ouais moi je l'ai vu! dans son petit 205...T'es douée en D.A l'autre il comprennais rien avec son autre GTi.Cyber j'ai oublié de te dire qu'elle était mimi badgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 putain la chance si en plus elle est mimi sal chanceu va tme pretera ton vr6 turbo pour jla drague au moins hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tu ma vu a quel moment mpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je t'ai vu quand tu tirais contre l'autre 205 blanc, j'étais au niveau du feux, tu as pas vu la BM noir avec vitre teintées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 mer tu eter ds ta voiture ou sur le coter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'étais sur le côter au niveau des ménirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 hum oki oki le gti blanc aver la rage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Tu m'étonnes je te voyais partir au loin le GTi il était cancereux Tu as quoi sous le capot toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle a un 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 lol g un moteur de nevada mdr je lol nan mer 1.6 c marquer sur le coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 polux_g40 a écrit:fo d abord ke je test avec un nevada rose ki traine souvent à boubou ... ah tu connais bien la bas, tu y est souvent quand je vais deposer anzio et mpower, avec ton beau tit sac a main et tes talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 voila la tronche a barby sax' ! sa evitera kon se demande qui c'est le vendredi Shot at 2007-07-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Wow wow... je pense que san souci ce topic va avoir au mini 50 pages de + grâce à ta foto LOL N'empêches tu es mignonne et va y avoir plein de MP de chacalou ds ta boite au lettre virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 tres tres jolieeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Une vraie Barbie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 M Power a écrit:Une vraie Barbie! les 1er barbie alor je plaisante t mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 M Power a écrit:Une vraie Barbie! elle tape la pause en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 putain la barby sax je ... l'inviterai bien au resto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 CYBER45 a écrit:Figo77 a écrit:jasmina95 a écrit:Cyber45 met ta tronche qu'on rigole,y'en a qu'on rien compris a l'histoire la il y a deja ca photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:voila la tronche a barby sax' ! sa evitera kon se demande qui c'est le vendredi Shot at 2007-07-28 je pref voir en vraie les photo ds fois ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en vrai c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 jolie ! mais un peu jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 tony_91 a écrit:en vrai c'est mieux merci mon tony !! pour me voir en vrai sufit d'etre a cs le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:tony_91 a écrit:en vrai c'est mieux merci mon tony !!pour me voir en vrai sufit d'etre a cs le vendredide rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 elle a 12ans ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 CYBER45 a écrit:elle a 12ans ou quoiau Moins!!! Nan franchement Mignonne Barby Sax'!!!!a Bientot j'éspére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 CYBER45 a écrit:elle a 12ans ou quoien attendant c'est tes messages qui valent cette age pour toi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merde sui grillé javou jai 11 an et demi pauve con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on les vois les puceaux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 merdeeeeeeee encor grillé commen tu sai ke sui puceau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 messieur la moche kom 1 pou voudrai avoir votre avi sur cette foto CENSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Franchement tu es super mignonne et laisse les prépuceaux s'extasier sur ce qu'est une jolie fille ... Tu as de jolies jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 et allé hop les daleu! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 popof a écrit:et allé hop les daleu! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est marrant comme le troupeau de dalleu est super prévisible à debarquer expldr bon moi sans commentaire sur la tof on verra en vrai à l'occaz hein...mais comme je dis jvais pas à CS pour les gonz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 high rpm a écrit:C'est marrant comme le troupeau de dalleu est super prévisible à debarquer expldr bon moi sans commentaire sur la tof on verra en vrai à l'occaz hein...mais comme je dis jvais pas à CS pour les gonz... tu l'as deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouai mais en mode rien a foutre des meufs ce soir là quoi putin on va me prendre un mec bizar lol nanana j'étais juste avec ma meuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 la ptite dame avec la cravatte a tony assise dan sa caisse habillé en rose... sa te di rien? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui tu été avec ta femme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca y est on a grillé ma cravatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 eh j'ai une foto moi de tony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:la ptite dame avec la cravatte a tony assise dan sa caisse habillé en rose... sa te di rien? lolSisi tknt mais je ne t'ai absolument pas reconnu j'ai vraiment pas fais gaffe juste tony ki me dit puté elle m'a piqué ma cravatte dc mais bon on se reverra surement la bas quand je rentrerai de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 polux_g40 a écrit:eh j'ai une foto moi de tony ... petit enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Balanceee Polux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Barby Sax' a écrit:messieur la moche kom 1 pou voudrai avoir votre avi sur cette foto CENSURE ici en fait c'est pas trop censé etre meetic y'a des sites prevu pour ca alors tu fou ta ganache tu nous laisse te moquer (et permet aux quelques dalleux notoire de s'exprimer) et basta parceque la ca va un peu loin je trouve, tu as tant besoin de te rassurer que ca ou quoi? lol je dirais pas ce que je pense personnellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites