jasmina95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est moi, delphine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ohh la belle gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 GTA a écrit:ohh la belle gosse Restes a attendre les autres crevards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gtt38 a écrit:GTA a écrit:ohh la belle gosse Restes a attendre les autres crevards...comme toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Y'a pas que moi, y'a aussi un certain tony_91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est quoi que tu as entre les chicos? sinon pas mal le papier pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 fiuuu ffiiuuu mimi la petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouai ravissante ce ptit bout de Femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:c'est quoi que tu as entre les chicos?sinon pas mal le papier pain et toi elle son ou les toph de toi et ta meuf enfin jme comprend UN ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jasmina95 a écrit: c'est moi, delphine. Est mais je te connais tu est sorti avec un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BeNjI a écrit:jasmina95 a écrit: c'est moi, delphine.Est mais je te connais tu est sorti avec un pote a moi AVEC QUI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jasmina95 a écrit:BeNjI a écrit:jasmina95 a écrit: c'est moi, delphine.Est mais je te connais tu est sorti avec un pote a moi AVEC QUI? ce griller si jte le dit rhooo comme quoi le monde est petit . d'ailleur tu m'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 benji le bogoss ca m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tony_91 a écrit:benji le bogoss ca m'etonne pas de toi ce vraie en plus Euu pour le bogoss molo quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cyber l'enculéééééé! tiens j'avais une photo de ta meuf dans mon PC je l'a met tu m'en voudras pas. http://www.3d-station.com/data/ressources/fichiers/blueprints/107_main.jpg sinon Benji msn je veux savoir ce qu'il a dit ton pote la! obligé t'as du poser des questions mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tony21turbo a écrit:cyber l'enculéééééé!tiens j'avais une photo de ta meuf dans mon PC je l'a met tu m'en voudras pas.http://www.3d-station.com/data/ressources/fichiers/blueprints/107_main.jpgsinon Benji msn je veux savoir ce qu'il a dit ton pote la!obligé t'as du poser des questions mdrrr koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nan nan nan je veu pas entendre parler de moi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:nan nan nan je veu pas entendre parler de moi ici alalal CYBER ca va toi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol peperement a base de trankilade et toi? c'etais bien cet aprem hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol peperement a base de trankilade et toi? c'etais bien cet aprem hein euu no ce matin , ba ya une meuf qui taff ds une banque qui a pas arreter de me draguer ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol ca va pour toi alors t'es un homme heureu comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MAIs didon qui est ce Bigoss ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol ca va pour toi alorst'es un homme heureu comme ca? ca doit etre une femme pas comblee a la maison!! Hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BeNjI a écrit:MAIs didon qui est ce Bigoss ptdr putain mais c'est pas interdit au moins de 16ans ici!!! grillé le poster de maxi tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 te fou on dirai un SCOOT mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol enfoirés allé vous faire prendre dans un nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol enfoirés allé vous faire prendre dans un nevada Pk ce toi en toph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nan nan c'est pas moi lui c'est m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:nan nan c'est pas moi lui c'est m.... or...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 lol t'as fini ta scene de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 BeNjI a écrit:tony_91 a écrit:benji le bogoss ca m'etonne pas de toi ce vraie en plus Euu pour le bogoss molo quand mmpfff le vieux edit du modo frustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 CYBER45 a écrit:lol t'as fini ta scene de menage ce pour hier salope mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 spa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Belle tentative d'approche Benji mais pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gtt38 a écrit:Belle tentative d'approche Benji mais pas réussi... TKT PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 et doucement qd meme les gars elle es deja prise gros bisous ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Benjouchioui le gros porc loupé. Tu t es pas foulé avec paint pour cacher le visage enflure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nous disions donc , wouah la jolie fille mignonne et tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Cyber45 met ta tronche qu'on rigole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jasmina95 a écrit:Cyber45 met ta tronche qu'on rigole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 juju77 a écrit:et doucement qd meme les gars elle es deja prise gros bisous ma cherie ca l'a fait pas chier de sortir avec un mec qui roule en xsara hdi reprog je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Figo77 a écrit:jasmina95 a écrit:Cyber45 met ta tronche qu'on rigole, y'en a qu'on rien compris a l'histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 c claair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tiens elle me dis kke chose cette photo là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:MAIs didon qui est ce Bigoss ptdrputain mais c'est pas interdit au moins de 16ans ici!!!grillé le poster de maxi tuning!cyber il est la!il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 té bonne youss ! fodra k on aille derriere le lavage auto un soir ! :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 quand tu veux ma caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 badgirl306s16 a écrit:c claair..... espece de trav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fo d abord ke je test avec un nevada rose ki traine souvent à boubou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites