Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Voila comment on devient quand on passe trop de temp sur l'ordi, mdr la tete quoi et biensur toi meme tu sais que j'ai un life surtout en boite si tu veut j'ai quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 putain mais merde a la fin,tu mes des photos trop pas recente! j'avais 14ans carrément mais j'vois que tu garde beaucoup de photo sur ta chiotte qui te sert de pc.La j'avoue je suis a court de photos car je viens de formater dans la soirée!aaaaaaah oups je viens de trouver une photo de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah enfin un qui sort de son nid! rorog60 que pense tu de notre amis Nsxtremx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il s'éclate il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ah bon voila qu'il ce met a confondre ca personne avec les autre si on regarde bien la foto qui sui on remarque bien que c'est tous a fait son style festimentaire et non le mieu car jsui fashion et lui pluto costar et pantalon a pince lol tkt pas ma louloute moi jsui pas a cour de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 espece d'ane battus,tu vois pas que c'est la meme peronne? pk tu assume pas ce que tu fais tu as honte c'est sa?le mec 20ans meme pas capable d'assumer un truc! mais ou va le monde... T'es rien fashion du tout enfoiréé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 je prouve que je ne suis pas no life car voila ma vie c ca les boites de nuit et mon groupe sysmix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 mais souris sur les tofs bordeeeeeeeeel! tu vis pas on dirait un zombie mon pote carrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 rorog60 a écrit:il s'éclate il a raison il s'éclate pas ce mec! il a pas de vis c'est un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on se calme: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gtt toi aussi t'as aucune vie sur les photos,souris un peu quand meme!CHEEEEEEEEEEEEEEESE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'vais te faire sourire moi,t'va voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Gtt38 a écrit:J'vais te faire sourire moi,t'va voir... faut que tu arrete d'aller dans la section XXX !mais j'te taquine ma louloutte tu sais que j'taimeC'etait une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Les gars vous posez avec des filles pour nous faire baver ou quoi ? LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 DIABLE ROUGE a écrit:Les gars vous posez avec des filles pour nous faire baver ou quoi ? LOL ! Ca depends sur qui tu baves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Gtt38 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Les gars vous posez avec des filles pour nous faire baver ou quoi ? LOL !Ca depends sur qui tu baves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bon comme je vois que juju na pas mis ca foto, je le fait pour lui: jujutct45 et lamissdu45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 mars 2007 eu c ki sur la foto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Je mis colle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon , allé hop des vieilles fotos huhu !! et une plus récente ... arf ! je suis trop sérieux là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 polux_g40 di moi tu sors ou en boite ?? y a l'air d'avoir pas mal de femmes assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ldrick a écrit:polux_g40 di moi tu sors ou en boite ?? y a l'air d'avoir pas mal de femmes assez sympa pkoi ? té en chien ? ... Amnésia Cap d'Agde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Nico95,on te voit tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est de l'abstrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je dirai plutot les Vapeur de Vodka qui fait ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2007 polux_g40 a écrit:c'est de l'abstrait ? On peux dire sa comme ça barthon a écrit:Moi je dirai plutot les Vapeur de Vodka qui fait ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 eu.... c une roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lamissdu45 a écrit:Bon comme je vois que juju na pas mis ca foto, je le fait pour lui: jujutct45 et lamissdu45 les sale geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 slt a tous c 1 gars de la reunion https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11217959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut tt le monde c l'arnakeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vangi a écrit: mignonet comme tout le coco, jvais te mettre dans le nevada avec figo, le temp que j'aille chercher ma cam vous allez encore me rapporter du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ben tu men donnera un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ma contribution avec Madame et Speeder77 Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est un peu mort ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 noufinho a écrit:C'est un peu mort ici...ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 speeder77 a écrit:Ma contribution avec Madame et Speeder77 Junior. Jolie, jolie madame Speedster77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 DIABLE ROUGE a écrit:speeder77 a écrit:Ma contribution avec Madame et Speeder77 Junior.Jolie, jolie madame Speedster77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 barthon a écrit:noufinho a écrit:C'est un peu mort ici... ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Moi j'ai sur NOUF il a ete asser fou pour m'envoyer des TOPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:barthon a écrit:noufinho a écrit:C'est un peu mort ici... ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Moi j'ai sur NOUF il a ete asser fou pour m'envoyer des TOPH Balance PD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:barthon a écrit:noufinho a écrit:C'est un peu mort ici... ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Moi j'ai sur NOUF il a ete asser fou pour m'envoyer des TOPH Balance PD!!! No jsuis pas un salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:barthon a écrit:noufinho a écrit:C'est un peu mort ici... ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Moi j'ai sur NOUF il a ete asser fou pour m'envoyer des TOPH Balance PD!!! No jsuis pas un salo Tu veux balancer les photos de mes ex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:noufinho a écrit:BeNjI a écrit:barthon a écrit:noufinho a écrit:C'est un peu mort ici... ba vas y balance les Dossiers!!! : lol Moi j'ai sur NOUF il a ete asser fou pour m'envoyer des TOPH Balance PD!!! No jsuis pas un salo Tu veux balancer les photos de mes ex??? fo voir les MOCHE ou les MOin moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca se bouge pas trop ici y'en a qui vont en avoir marre de se tripoter toujours sur les meme photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 CYBER45 a écrit:ca se bouge pas trop iciy'en a qui vont en avoir marre de se tripoter toujours sur les meme photos! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BeNjI a écrit:lamissdu45 a écrit:Bon comme je vois que juju na pas mis ca foto, je le fait pour lui: jujutct45 et lamissdu45 les sale geule espece d enculer jte pisse au juskake tu rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites