Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 T'as oublié ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Gribouilly a écrit:T'as oublié ta casquette oui c parcekil y avai pas assez de soleil chez moi le prochaine foto c bon je la mettrai (juste pour toi mon pti gribouill) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 voila ma photo, ma femme m'a pris en traitre, j'aime pas les photos de moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Gael a écrit:voila ma photo, ma femme m'a pris en traitre, j'aime pas les photos de moi snif Tu sortais de taule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 lool non, mais ma femme aime que j'ai un look de légionnaire (ou de tolard au choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 août 2006 MOI JVAI METRRE BIENTOT UNE PHOTO DMOI ET VOU VERER C QOI UN TOLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouais moi je sais .... Mets aussi ton corps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 [img][/img] voilà (j'ai pas d'autres tofs sous la main) désolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 août 2006 PETIT COQIN VA TINQIET JMETRAI TOUT MON CORP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 T'as pas d'autre photos mais t'as des bouteilles et ça,ça nous va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'fais parti du club des alcoliques anonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ah, tu connais BLC ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 Gribouilly a écrit:Ah, tu connais BLC ???? heu non c'est quoi BLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 C'est un membre d'ici (Attendons qu'il passe par là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Ahhh c'est lui "Bats Les Couilles" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 Civic drifZ 17" a écrit:me voila certain me connaissent sous un meilleur jour mai la la chaleur me tue! Sa va ke C pas une foto pour des betes de meufs lol! ca depend si tu veut serrer des BETE DE MOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2006 voila ma tete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'est moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2006 et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 marche pas on voit pas ta tête.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 me voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 me voila!!!! desolé j'arrive pas métre des photos en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Une p'tite photo de mwé et mon GT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Driver, ton super compagnon : Le rouleau d'essui-tout Gtt38, Nikel Nico, voilà enfin une vraie photo de toi ... J'savais que t'étais du genre Baguy/Basket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 et ouai Gribouilly cété dans un camping et 1 semaine aprés que jsoi parti de labas le camping a été inonder, jai u chooooooo la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Grib',en fait,le baggy,je l'ai eu a mon 1er boulot (dépanneur) et de temps en temps,je le mets pour la vie de tous les jours...Sinon,j'suis tjs baggy,t-shirt et baskets!!! Cool quoi!! La preuve: Me voiçi au jour d'aujourd'hui,y'a pas plus de 2heures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Citation : Grib',en fait,le baggy,je l'ai eu a mon 1er boulot (dépanneur) et de temps en temps,je le mets pour la vie de tous les jours...Sinon,j'suis tjs baggy,t-shirt et baskets!!! Cool quoi!! La preuve: Me voiçi au jour d'aujourd'hui,y'a pas plus de 2heures!! beau baggy , super 5 GT TURBO , jolie petit chemin que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merçi pour le baggy!!!!Je le trouve un peu moulant celui-là!!Et ta photo alors? Sois pas timide,montre toi sous ton plus beau jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Même sous le plus moche, on s'en fout on ne critique pas nous .... Au fait Nico, on t'a déjà dit que t'étais moche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 bon si vous insisté voilà vous savez maintenant !! josegti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Gribouilly a écrit:Même sous le plus moche, on s'en fout on ne critique pas nous .... Au fait Nico, on t'a déjà dit que t'étais moche ??? Oui,on me l'a déjà dis mais m'en fous royal!!Je n'écoute point les personnes plus c*nnes que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Y roule pas en AX Loeb .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Gribouilly a écrit:Y roule pas en AX Loeb .... j'roule pas en AX mais en citroen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Et bah me voila en style james bond mdr la classe moi je trouve quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 a la montana tu veut dire.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 24 août 2006 T'es d'ou dans le Vaucluse toi,Tony Montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 a coté de carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Bon aller une ptite toff de moi en vacances en mode décontract! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 août 2006 bo goss !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 août 2006 C'est vrai qu'il y'a un petit air Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 C'est mon idole J'adore tout ce qu'il fait !!! Surtout les Radars Automatiques ! PS : Je déconne Sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 moi.. premiere fois que je met pma photo quelque part :p :p non je fesait pas la geule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ah,je te voyais blondinet plutot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 moi? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 août 2006 screamer a écrit:moi.. premiere fois que je met pma photo quelque part :p :p non je fesait pas la geule.. c'est le t shirt de bob l'éponge que tu portes sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 août 2006 MDR!!!!!!bien vu mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 août 2006 .. le dossier la !!! Bien vu fandjo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 MDR nan nan c'est lui (a mon cousin "le punk des montagnes" :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 août 2006 c est peut etre pa vraiment mieu ... MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 connard : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites