DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Je sais pas si c'est bien lui qui joue mais si OUI, chapeau et prenez des leçons les gars !!! http://www.maximum-attack.com/GTprodigy.wmv Je suis sur le CUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Truc de ouffffffffffffffffff !!!!!Trop trop marant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 il assure grave ca promet plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 avril 2005 LoL il est fort ce gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Takuma Sato a un successeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 avril 2005 je me demande si c pas lordi qui jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi je me demande si ce volant bouge pas tous seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il touche comment aux pêdales ??? Ya un moment il donne un putain de ccoup de volant la voiture bouge pas c louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 déjà poster y a deux ans sur jso ils avaient expliquer ensuite que s'etait un montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 On voit bien que c'est un montage, le gosse met un gros coup de volant, et sur l'écran, la voiture bouge pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 grave mdr il manque des reactions sur la voiture par rapport au volant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites