buhl1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 je sais pas si c'est ici qu'on se présente mais bon je le fais car j'ai cru lire un rappel a ce sujet alors je suis du 91 et j'ai une petite voiture bleue de moins de 1.3L, qui paye pas trop de mine et qui marche pas trop mal selon humeur. VW power ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenu a toi !! C'est koi comme caisse?? Et ta pas des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue man ) PS; faite gaffe elle arrache cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ce n'est pas une blague, elle dépasse tout de meme les 200 kms des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 avril 2005 c koi t perfs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Demande lui plutot ce qu'il a a son tableau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ben en fait les perf dépendent de ma motivation... si je suis motivé je vais grapiller un peu car je partirai au top, je passerai mes rapports autrement mieux etc.. Sinon, je sais pas, elle tourne comme une bonne 205 gti 1.6 115cv ..... En fait il y a tellement de caisses qui marchent différement que je ne sais plus quoi dire...et comme personne n'ose vraiment dire ses modifs, ben on est pas plus avancé... Alors moi j'ai rien a part un filtre green et une admission directe ;-) 131 cv au banc. NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 PS eaton !! le tableau des reprises 2, 3 jusque fin de 4 (soit 130km/h sur autoroute ;-) ) est presque plein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 C'est vrai que depuis que tu as mis le nos elle marche fort la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Celui que j'ai piqué a 205 VTS NOS 77 touch' invisible ? Mais tu sais bien qu'il est vide, ses potes l'ont dit ... rhooolala, faut tout te rappeler a toi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites