Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Aujourd'hui je suis allé voir ces bolides au circuit du Var au Luc (83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Merci pour toutes ses putins de photos !!Sa devait etre un jour terrible sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 De rien Ce genre de journée est select, faut être "VIP" pour rentrer, sérieux en + heureusement que je connaisai un gars qui tournait en alfa GTV sinon j'rentrai pas! En tout ca ça fait vachement plaisir de voir des Porsches bien préparées et qui se donnent à fond car c'est pas souvent qu'on en voit autant par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 avril 2005 ca laisse reveur de voir ces foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Super tes tofs !!! J'adore celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 a pour laisser reveur ca laisse reveur toutes ces belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites