Invité Posté(e) le 24 avril 2005 salut a tous, moi c'est MARTIALRAG et comme c'est marqué j'ai une RAG qui marche a la belge.... ne me demandez pas si je connais mallo : oui je le connais! on marche +- pareil avec un net avantage a la sienne qui part a haut regimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenu a toi !!!! Se serait pas mal des ptites photos la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 ok voila la petite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Merci bien !!! Belle caisse que ta la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 merci............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 avril 2005 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bienvenue chez les barges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Hello ! Comment se fait-il que d'une clio à l'autre une marche mieux dans les tours ? puisque vous avez la meme ?? je pige pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 buhl a écrit:Hello ! Comment se fait-il que d'une clio à l'autre une marche mieux dans les tours ? puisque vous avez la meme ?? je pige pas ! Prépa ou pas et pilotage tout simplement. Même si elles sont stocks par exemple, si l'un des deux gars ne sais pas passer les rapports il peut y'avoir une différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 tiens, moi j'aurais plutôt cru à une différence d'aac par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 tracasse on passe les vitesses pareil!! la sienne a juste une meilleure courbe en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites