Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Alors moi, j'ai un catback EvoFusion et un filtre à air K&N. Et lui une admi dynamique carbone BMC. Place aux vidéos ! http://rapidshare.de/files/1373023/PICT0058.AVI.html http://rapidshare.de/files/1373045/PICT0059.AVI.html Je le remet car elle à été effacée. Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MErci !!!Encor desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 24 avril 2005 speed2000 a écrit:MErci !!!Encor desolé Y'a pas de mal voyons. T'as vu c'est un boulevard cet endroit, de l'autre côté la route est pareil, c'est comme un immense rond point rectangulaire. Vous verrez les photos je vais prospecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 kestion bete comment on fait pour voir tes videos je clic sur tes lien et ca m'ouvre une page mais pas de video??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 avril 2005 MAZOUT a écrit:kestion bete comment on fait pour voir tes videos je clic sur tes lien et ca m'ouvre une page mais pas de video??????????????? pareil pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Il faut cliké sur free !!! Ensuite attendre le nombre de seconde kil y a marké en bas de la page Et la le lien va aparaitre! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 avril 2005 ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2005 reno tdi a écrit:ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Bah je viens de cliquer sur Free en bas, d'attendre le temps indiqué, et je vois le lien direct. Bah alors les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 oui mais apres ca defile mais l'ecran est tout noir ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 moi çà marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites