DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Voilà, c'est simple, vous avez quoi comme fond d'écran sur votre pc ? Voici le mien : C'est mon ancienne 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Pour l'instant j'ai une des voitures de mes reves !!! Mais je change souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 voila celui du jour mais je change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2005 moi c une foto de kayliah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Vasy montre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2005 tu lza connais la foto gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Mais je c conio !!! Mais montre le pour tout le monde !!!! Montre nous commen tu kiff sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 avril 2005 nan jla garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 avril 2005 sto91b a écrit:nan jla garde pour moi Aller montre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 avril 2005 moi ca varie aussi mais pour l'instant c ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 SKieur de merde !!!!!!! Tu kiff le ski !!!hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 non g changé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Nouveau de ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Nouveau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Encore un nouveau pour moi. (photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 mai 2005 le mien en se moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 20 mai 2005 et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 F7P95 a écrit:le mien en se moment : C'est à moi cette image là C'est Copyright Salopard Alors voici le mien actuel : Et mon ancien que j'ai changé hier soir : Et celui de mon pc portable qui a un écran 16/9e : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 [quote="Gribouilly"]F7P95 a écrit:le mien en se moment : C'est à moi cette image là C'est Copyright Salopard L'image est a toi mes la caisse est a moi Par contre ta bien fait de changé ton fond d'ecran parce que la 205 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Et toi, change de caisse, elle fume pas bleu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Mon nouveau, la caisse de Cheval Noir. Un jour elle sera mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Le mien en ce moment c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Rah ouais, elle est belle la caisse de cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 moi c çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le mien: Focus Cosworth (pas RS...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Le mien a encore changé !!! Il est vraiment original celui là, j'suis sûr que personne ne l'a jamais eu .... Santééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Le mien en ce moment Par contre il y a un truc qui fait tache mais j'arrive pas à savoir de quoi il s'agit Dedicasse Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 F7P95 a écrit: Par contre il y a un truc qui fait tache mais j'arrive pas à savoir de quoi il s'agit Dedicasse Gribouille Je suis sûr que c'est de ta calandre peinte comme un roumain !!!!!!!! (Dédicasse Vianney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 le mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Et le miens : Vive les 2L Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 voilci le mien [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 voici la mienne mon côté sadique qui ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 quelques-un des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Voici mon fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 The new Je trouve que c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Voila le miens j'ai changé.. Ma ptite memere en train de faire son dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Moi j'ai celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Moi j'ai celui ci : C'est LLLLL'fiston! deja bO-goss lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EMULE c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et encore moins en "Low ID" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Gribouilly a écrit:ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN EMULE c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et encore moins en "Low ID" il a l'oeil le gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 seaser a écrit: il a l'oeil le gribouilly[/b] T'inquiete, toujours moi Et pi j'vais l'dénoncer par la même occaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Gribouilly a écrit:seaser a écrit: il a l'oeil le gribouilly[/b] T'inquiete, toujours moi Et pi j'vais l'dénoncer par la même occaz' mais quel batard lui Toi promis a chaque fois que tu sors je fais venir un F.I.A.T diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tony21turbo a écrit:Toi promis a chaque fois que tu sors je fais venir un F.I.A.T diesel J'en ai une, j'viendrais avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Mon nouveau de ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites