Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck Bullitt

Vendredi 22/04

Messages recommandés

)Hello tous les runners de France et de Navarre,

Bon, la soirée s'est bien déroulée à A.....où la ne s'est pas trop montrée et les runs ont pu avoir lieu donc il y a eu des duels de GTI, VR6,GTT mais aussi 320, 325i, M3 e30 et e36 et y a du pneu ki a été laissé sur place mais le clou de la soirée était la présence d'une Porsche ( ShockedCool 930 Turbo ki ne faisait pas que de la figuration Very Happy ...le gars a laissé du pneu Very Happy et pas k'1 peu Mr.Red
Sinon, j'ai vu la nouvelle voiture de la BAC de Ville* (pour préserver leur anonymat ) et j'ai parlé au proprio sympa de la Rover Turbo ki tourne et à celui (sympa osi ) d'1 Sierra Cosworth ki a fait 110 bornes pour venir à A.......chapo le gars Rolling EyesExclamation

J'ai passé 1 bonne soirée voir nuit car parti de là à 4h16( Shocked )...
a + tous les runners

Invité
Lol ça se trouve on s'est croisé! Je suis arrivé dans la petite rue vers 00h30, ça tournai pas mal, après j'ai retrouvé un pote dans la grande ligne droite et on est retourné dnas la petite rue, il a pas mal tourné, une 106 S16 rouge lucifer tu as du le voir. Le Rover turbo il marchait un truc de ouf! En DA ET en reprise il est devant un M3 E36! Sinon vers la fin on a tourné sur la grande ligne droite, il y avait la Porsche, un VR6 qui avait le démon, 2 Accord Type-R... Bonne petite soirée quoi!

Invité
on a surement du se croiser à V mais je suis pas allé à A

Invité

moi pour aller a V.... ,jai tirai contre 2 clio 16s ,ki marchai pa mal car on etai identique en 3 et 4 ,mai en 2 je sui juste un 1 capot devan et puis je sui aller a V.... et puis voila cetai une soirer trankilou sympa , la pluie n'etai pa o ren dez -vous ,cetai parfai, u gro bonne petite soire Wink

Ba vous en avez eu de la chance !!! Ya pas eu grand chose pour moi !!!
La fleme de monté a A... , donc jsuis parti faire un tour a V2 mais !!!Ensuite a T....s et yavai strictement rien !!! donc chu rentré degouté !!

ThiballicA a écrit:
Lol ça se trouve on s'est croisé! Je suis arrivé dans la petite rue vers 00h30, ça tournai pas mal, après j'ai retrouvé un pote dans la grande ligne droite et on est retourné dnas la petite rue, il a pas mal tourné, une 106 S16 rouge lucifer tu as du le voir. Le Rover turbo il marchait un truc de ouf! En DA ET en reprise il est devant un M3 E36! Sinon vers la fin on a tourné sur la grande ligne droite, il y avait la Porsche, un VR6 qui avait le démon , 2 Accord Type-R... Bonne petite soirée quoi!

Ca existe ?

julio a écrit:
ThiballicA a écrit:
Lol ça se trouve on s'est croisé! Je suis arrivé dans la petite rue vers 00h30, ça tournai pas mal, après j'ai retrouvé un pote dans la grande ligne droite et on est retourné dnas la petite rue, il a pas mal tourné, une 106 S16 rouge lucifer tu as du le voir. Le Rover turbo il marchait un truc de ouf! En DA ET en reprise il est devant un M3 E36! Sinon vers la fin on a tourné sur la grande ligne droite, il y avait la Porsche, un VR6 qui avait le démon , 2 Accord Type-R... Bonne petite soirée quoi!

Ca existe ?

oui oui ça existe Exclamation

si c de la VR6 noire dont tu parles....elle a un ensemble moteur-boite 2.9L de Corrado sans oublier la ligne complète pour le son Mr.Red
O faite ThiballicA tu roulais en koi parce ke je suis resté jusk'à 4h15 ExclamationTwisted EvilVery Happy

Invité
Vi ce VR6 là, qui faisait un bruit de fou!

Moi j'ai une Saxo VTS gris iceland avec des stickers JSO sur les custodes, je n'ai pas beaucoup tourné, je me suis vite retrouvé à court d'essence!

ThiballicA a écrit:
Vi ce VR6 là, qui faisait un bruit de fou!

Moi j'ai une Saxo VTS gris iceland avec des stickers JSO sur les custodes, je n'ai pas beaucoup tourné, je me suis vite retrouvé à court d'essence!

plutôt embetant pour rouler ok g compris .... c où la porte Question

Arrow y a 1 station-service BP pas loin de P......r près du Courtepaille, si ça peut t'aider cheers

Invité
Tite soirée sympa, on n'est partis de A.... vers 2h30 avec contrôle au bout de la ligne droite des départs. Sinon quelques départs avec ma clio number 69! lol J'étais avec mon pote avec une golf one gti noir au ralenti magique! ptdr!

• Créer...