Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Vous faite koi alors ce soir ??? Moi je vais a V....... !!! Ya du monde qui vien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Moi, je bosse ce soir. ABSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2005 avec speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Prevenez nous si y a du monde la team Speednight sera de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 nous a T....S comme d'hab mais pour ma part je ne resterais pas trops tard car le lendemain je taf a 5h00 AIEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Je sais pas encore, V ou A sûrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 22 avril 2005 ThiballicA a écrit:Je sais pas encore, V ou A sûrement! com d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 hier on est parti de T pour V on y avait les flics (encore une fois fiché : mils marquaient les plaques !) puis on est parti dans le nord à V Pas trop de monde mais de belles caisses : golf 1 g60 turbo, golf rallye, m3 clio V6, clito Rs, Aaccord type r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Philou_hrc a écrit:hier on est parti de T pour V on y avait les flics (encore une fois fiché : mils marquaient les plaques !) puis on est parti dans le nord à V Pas trop de monde mais de belles caisses : golf 1 g60 turbo, golf rallye, m3 clio V6, clito Rs, Aaccord type r... La M3 a runné contre la Clio V6, et la BM est devant. J'ai runné contre la RS, et je suis devant. Les deux Clio étaient stock, et très jolies ! Petit + quand même pour la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Le clio V6 il etait pas gris avec un ptit A au qu par hasard il est passé a A Sinon pas mal de 21 dont celui des flic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 25 avril 2005 F7P95 a écrit:Le clio V6 il etait pas gris avec un ptit A au qu par hasard il est passé a A Sinon pas mal de 21 dont celui des flic lol Si si il avait un A ! Le conducteur de la RS3, son pote, était jeune aussi (18, 19 ans). La misère n'est pas que chez les riches Sans déconner, elle atteint toutes les couches de la société, c'est monstrueux ! lol Sinon, pas mal d'anciens modèles, genre Golf etc.. super préparées. Pas vu la 21 des flics, dommage j'avais mon panneau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Kel R21 des flics? parce ke je vais souvent à A...... dc je pourrais balancer des infos sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Une 21 2L TURBO elle était sur le haut du parking en debut de soiré apres je l'ai est plus revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Faut la prendre en photo et faire une rubrique "les voitures des forces de l'ordre" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 27 avril 2005 buhl a écrit:Faut la prendre en photo et faire une rubrique "les voitures des forces de l'ordre" ) pas con comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Allé les gas on part en mission Au premier qui la prend en photos............... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 27 avril 2005 F7P95 a écrit:Allé les gas on part en mission Au premier qui la prend en photos............... lol OK est-ce que vous avez la couleu r du véhicule-traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 c'est une couleur chelou faut que je demande a un ga confirmation il me semble que c'etait un marron en tout cas c'etait pas un bleu sa c une certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites