DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2005 OTHER MEANS OF PAYMENT traduction : AUTRES MOYENS DE PAIEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 ouai ya moyen trop fort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 20 avril 2005 ca dechire bart va la ba tu va kiffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 avril 2005 LoL c'est beau la Grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Le pire c'est que si on cherche à avoir pourquoi ils y fait un panneau comme ça, on ne trouve pas Alors c'est peut être pas faux pour le moyen de paiement à part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tro fort c doit etre une ville de Gaysssssssss Gayland mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 stevens-s3 a écrit:tro fort c doit etre une ville de GaysssssssssGayland mdrrrrrrroui c'est la ville ou habite anzio c'est normal vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ouais jabite labas et tkt pas je paye tjs en nature, paske c tjs des hotess ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Anzio a écrit:ouais jabite labas et tkt pas je paye tjs en nature, paske c tjs des hotess ...ba le ptit bonhomme n'a pas de jupe donc c'est un homme c'est pareil que les ptits bonhommes pour les WC. pantalon c'est le mec et jupe la meuf mais la c'est 2 bonhommes en pantalon donc 2 gays. alors fait gaffe a ton boule Anzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 juin 2007 PTDR !![/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c moi ki leur pete le cul a c demoiselle tkt pas ... dis moi pas ktu t jamais tromper de toilette kan meme? oh pardon mademoiselle jai du me tromper ... :pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Excellente la photo... C'est connu,dans l'Antiquité Grec,y'avait de tout... C'est Anzio qui aurait été content de vivre a cette époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est pour ceux qui paye en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 août 2007 PTDR !!!! rien a rajouter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites