Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saluuuu tou le monde

Messages recommandés

Invité
salut tou le monde je sui nouveau sur ce forum je mapelle alex je sui du 91 , jai 21 ans et je sui fan des bagnole
jai une 205 16s et une r21 turbo , voila j'espere ke on s'entendera bien entre passioner de bagnole sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Bienvenue chez les runners, tu as des tofs de tes bagnoles ?
non desoler car mon port usb marche pa ,et je peu pa rentrai mai foto sur le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
!!!
C'est dommage que tu n'ai pas de fotos!!! Ta pas des potes qui peuvent en prendre ???
si tinkiete pa il ya pa de probleme il seron bientot la les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tre grand merci a tous , c vraimen sympa de voir tou cette bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi

et vivemen les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

Ta les bonne caisse

vivement les photos


A choisir je prendrai Rolling Eyes heuuuuuu les 2
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous tous , comme les fotos son pa prete a ariver ,donc je vai vous decrire mes 2 autos: la 1er Renault 21 2l turbo de 1989 (donc ph1) lol elle es couleur tungstene , ( ver,gris foncer) , elle a 150 000km tt option sauf cuir ,clim ja 17' bsa cobra
coter moteur: pour l'insten il ya un dump et une ligne complete inox Madac ,et un filtre green p5
a venir.... l'eprom 220 ,les bougies s59c champion, regulateur de pression d'essence oreca a 2.8b ; pression de turbo a 1.2b a plein charge , en gros une bonne prepa a 220cv cela me suffit emblemen pour une utilisation routiere lol

la 2er auto Peugeot 205 gti 1.6l de 1986 (s1) ,blanche ,la caisse a o moin 200000km ,moteur 160000km
modif: train av/ar du 309 gti 16s ,moteur de bx 16s ,avec le collecteur spaghetti du 309 16s (pour ke sa passe dans la caisse,s'en forcer) lol, regulateur d'essence power boost a 3.5b ,volant moteur du 1.9l 8v(un peu plus leger ke le 16s) ligne grN acier omp ,filtre kn , amort blistein

a venir......freins av brembo du 406 v6 , amorto pts , durite avia , prepa de la culasse complete , allegemen de la partie mobile ...ect lol

voila je vous es presenter mes autos kome vous pouvez le voir se son des voiture sportive des annes 80 , car c ma grande passion les sportives des annes 80 , et encore desoler pour les tof s car pour linstan pa prete de venir ,amai vous inquieter pa c pour bientot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
NIKEL !!! C'est comme des photos !!!
Merci a toi !!!
derien , c avec grand plaisir de vous dire en details , ce ke jai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...