Invité Posté(e) le 19 avril 2005 salut tou le monde je sui nouveau sur ce forum je mapelle alex je sui du 91 , jai 21 ans et je sui fan des bagnole jai une 205 16s et une r21 turbo , voila j'espere ke on s'entendera bien entre passioner de bagnole sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue chez les runners, tu as des tofs de tes bagnoles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Bienvenue chez les runners, tu as des tofs de tes bagnoles ? non desoler car mon port usb marche pa ,et je peu pa rentrai mai foto sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 !!! C'est dommage que tu n'ai pas de fotos!!! Ta pas des potes qui peuvent en prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 speed2000 a écrit: !!! C'est dommage que tu n'ai pas de fotos!!! Ta pas des potes qui peuvent en prendre ??? si tinkiete pa il ya pa de probleme il seron bientot la les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 un tre grand merci a tous , c vraimen sympa de voir tou cette bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue a toi et vivemen les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue a toi Ta les bonne caisse vivement les photos A choisir je prendrai heuuuuuu les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 merci a vous tous , comme les fotos son pa prete a ariver ,donc je vai vous decrire mes 2 autos: la 1er Renault 21 2l turbo de 1989 (donc ph1) lol elle es couleur tungstene , ( ver,gris foncer) , elle a 150 000km tt option sauf cuir ,clim ja 17' bsa cobra coter moteur: pour l'insten il ya un dump et une ligne complete inox Madac ,et un filtre green p5 a venir.... l'eprom 220 ,les bougies s59c champion, regulateur de pression d'essence oreca a 2.8b ; pression de turbo a 1.2b a plein charge , en gros une bonne prepa a 220cv cela me suffit emblemen pour une utilisation routiere lol la 2er auto Peugeot 205 gti 1.6l de 1986 (s1) ,blanche ,la caisse a o moin 200000km ,moteur 160000km modif: train av/ar du 309 gti 16s ,moteur de bx 16s ,avec le collecteur spaghetti du 309 16s (pour ke sa passe dans la caisse,s'en forcer) lol, regulateur d'essence power boost a 3.5b ,volant moteur du 1.9l 8v(un peu plus leger ke le 16s) ligne grN acier omp ,filtre kn , amort blistein a venir......freins av brembo du 406 v6 , amorto pts , durite avia , prepa de la culasse complete , allegemen de la partie mobile ...ect lol voila je vous es presenter mes autos kome vous pouvez le voir se son des voiture sportive des annes 80 , car c ma grande passion les sportives des annes 80 , et encore desoler pour les tof s car pour linstan pa prete de venir ,amai vous inquieter pa c pour bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 NIKEL !!! C'est comme des photos !!! Merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 speed2000 a écrit:NIKEL !!! C'est comme des photos !!! Merci a toi !!! derien , c avec grand plaisir de vous dire en details , ce ke jai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites