Franck Bullitt 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Voilà...com d'hab j'ai été à A.....et il s'est mis à pleuvoir à partir de 21h Mais cela n'a pas refroidis certains pour tirer et en + les ne nous ont pas déranger ! Il y a eu des tirages entre Golf2, VR6, XSI et otres clio RS1-2-3 et puis 1 gars avec sa 325TDS est parti en burn o feu rouge puis a fait 1 360° près du feu de départ .... vivement que j'ai 1 propulsion pour m'amuser Et puis la DDE avait fermée la Francilienne dans 1 sens donc bocou ( tro ) de badaux et cette foutue pluie.... Et puis je me suis fé calmer par du gros calibre alors ke j'essayais de chofer 1 R21 2.1D .....1 BM 330 D m'a littéralement déposé ....je me souviens encore de la scène: il me laisse 10m puis m'en met 50 dans la tronche c'est bizar après je suis allé me garer Je me suis fé mettre par du gros calibre diesel et j'ai encore mal....o moral Moral de la soirée: quitte à te faire calmer, autant ke ce soit par 1 gros calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 tu voulai pa dire lundi 18avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 19 avril 2005 psiq a écrit:tu voulai pa dire lundi 18avril?? oops désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 avril 2005 C'est quoi ta voiture Franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites