Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harould

salut a tous

Messages recommandés

bon j habite dans le 91 j ai une civic vti 4p ki marche pas trop mal ,d ailleurs elle est a

vendre!j achete ma nouvelle caisse samedi c une mazda 323 gtr 185hp modèle dont j ai

deja ete proprietaire il y a 3 ans et je peux vous dire ke ca marche tres fort une foix

preparer d ailleurs si kelkun aurait une video d une 323 gtr ki aurait tourner au ulis91 il y

a 3 ans contre une M3 3l2 ca serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
a toi !!! Encor un mec en Honda !!!!


bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce type,sa civic marche bi1 m^é une fois lancé...
par contre la 323 c'est autre chose...a voir bi1tot vous inkiété pas...
faut ke je trouve d'autre proie pour faire des départ,la 323 c cho...
a bi1tot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est j ai ma nouvelle caisse!

apres un bon netoyage exterieur/interieur j ai changer mon volant mis ma sono et

commander ma dump valve j ai aussi enlever l anti brouillard de D vu kil me mankais l

autre

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse !

Tu as les caractéristiques du bolide ?

Pour ton la suppression de ton anti brouillard, sert toi de l'espace pour ton manchon (aspi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Belle caisse !

Tu as les caractéristiques du bolide ?

Pour ton la suppression de ton anti brouillard, sert toi de l'espace pour ton manchon (aspi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modele sorti a l epoque en serie limité a 200ex en france ki a la version allegée a 1210kgs

c un 1l8 turbo 16S 4x4 de 185cv d origine elle a un turbo garett t3 IHI sur roulement le +

gros monter sur une voiture de serie a l epoque!le moteur est equipé de bielles,piston et

d un vilbrequin renforcés les arbres a cames sont creux pour favoriser l inertie donc un

peu preparer y a moyen de monter vers les 250cv les doigts dans le nez le seul defaut c

la transmission dont il faut en prendre soin.ca veut dire pas de depart a 7000trs et

lacher l embrayage.

si y d autres questions ou meme correction sur c ke j ai ecrit pas de soucis a mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ce ke tu fais dessus...
si tu montes pas au dessus d'1bar faut voir...
on verra si on rigole autant kavec lancienne!!!!!!
a taleur !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...