harould 0 Posté(e) le 18 avril 2005 bon j habite dans le 91 j ai une civic vti 4p ki marche pas trop mal ,d ailleurs elle est a vendre!j achete ma nouvelle caisse samedi c une mazda 323 gtr 185hp modèle dont j ai deja ete proprietaire il y a 3 ans et je peux vous dire ke ca marche tres fort une foix preparer d ailleurs si kelkun aurait une video d une 323 gtr ki aurait tourner au ulis91 il y a 3 ans contre une M3 3l2 ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2005 http://img108.exs.cx/my.php?loc=img108&image=13020516098dz.jpg desoler pour la qualite de la foto prise avec mon tel je posterais des tofs de ma 323 des lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bienvenue Sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 a toi !!! Encor un mec en Honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 avril 2005 speed2000 a écrit: a toi !!! Encor un mec en Honda !!!! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Je connais ce type,sa civic marche bi1 m^é une fois lancé... par contre la 323 c'est autre chose...a voir bi1tot vous inkiété pas... faut ke je trouve d'autre proie pour faire des départ,la 323 c cho... a bi1tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2005 bon ca y est j ai ma nouvelle caisse! apres un bon netoyage exterieur/interieur j ai changer mon volant mis ma sono et commander ma dump valve j ai aussi enlever l anti brouillard de D vu kil me mankais l autre Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Thanks to ImageShack for Free Image Hosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Belle caisse ! Tu as les caractéristiques du bolide ? Pour ton la suppression de ton anti brouillard, sert toi de l'espace pour ton manchon (aspi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Belle caisse ! Tu as les caractéristiques du bolide ? Pour ton la suppression de ton anti brouillard, sert toi de l'espace pour ton manchon (aspi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2005 modele sorti a l epoque en serie limité a 200ex en france ki a la version allegée a 1210kgs c un 1l8 turbo 16S 4x4 de 185cv d origine elle a un turbo garett t3 IHI sur roulement le + gros monter sur une voiture de serie a l epoque!le moteur est equipé de bielles,piston et d un vilbrequin renforcés les arbres a cames sont creux pour favoriser l inertie donc un peu preparer y a moyen de monter vers les 250cv les doigts dans le nez le seul defaut c la transmission dont il faut en prendre soin.ca veut dire pas de depart a 7000trs et lacher l embrayage. si y d autres questions ou meme correction sur c ke j ai ecrit pas de soucis a mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 avril 2005 on verra ce ke tu fais dessus... si tu montes pas au dessus d'1bar faut voir... on verra si on rigole autant kavec lancienne!!!!!! a taleur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites