Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bon on vas faire comme tout le monde

Messages recommandés

Invité

voila pour ma part je suis pigeot et certain me reconnaitrons sous le pseudo "bandi86", je suis plombier et passionner par tout se qui a 4 roue, + la mecanique ou d'ailleur les garagiste me fond un peut la tete car il me voie jamais (trop cher)
je suis a ma 21eme voiture, dont 8 505 mais celle que je prefere c'est la 505 turbo injection.
(2 GTI, 1SR, 1GL, 1 V6, 1 turbo trophé, ma turbo D et ma derniere aquisition une autre turbo injection. j'ai eu une licence de pilote ou j'ai couru en rallye sur une alpha GTV 2L, malheureusement faute de la hause des prix par la FFSA, ainsi que la mort du GrF, les moyen ne me le permete plus.

Invité
a toi mec!!

je kiffe ta 505

Invité
a toi .Ouai as tu d'autre foto elle a l'air terrible ta 505 noir.
Speed ca serai pa lui qui t'aurai deboit un soir a L..????

Nan c'est pas une noir !!! C'etait une grise !! Jmen rapel encor !!
a toi !!! Elle a l'aire pas mal ta 505 et bien entretenu !!

Invité

salut pigeotiste
bienvenu LaughingWink

Invité

merci a vous tous .... la grise sur L.. je connais cette voiture et oui elle marche pour une origine 160cv, c'est une turbo injection .....

des photo de ma noir, j'en ai pas beaucoup mais je vais en refaire et pour la petite rigolade c'est une turbo D de 1982, mais ameliorer

par contre la grise derrier c'est une turbo injection 150cv qui feras surement mal quand elle serat refaite .........

• Créer...