Invité Posté(e) le 16 avril 2005 salut , moi c est jimmy je suis de belgique et je roule en lancer evo VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bienvenue a toi et pour ta voiture bah ya rien a dire c une tuerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 !!! a toi !!! Une putin de caisse que ta la!!! D'ailleur ,j'ai un pote qui vien d'en cheté une, et il en é super content !!! sa marche super fort en plus !!! Met nous plein de photo si tu peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bienvenue ici. Caisse de ouf que tu as. Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 quelle caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 a toi et super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 à toi ici, mais tu des autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites