DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Faut le faire quand même !!! http://www.badanka.com/~gsand/sdrift.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Putin j'avou il control le chauffeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 il a un peu 500 ch sous le pied draoit quand même, mais bon faut les contrôler les4 tonnes de ce mamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 16 avril 2005 SI SIIIIIII OP LE CAMION[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 ils on confiance les cameraman en plus il on laissé leur caisses sur le bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 il metrise grave le gars ouhaaaaaaaaaaa demain je v essayer avek mon totobus LOLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites