Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 http://alltuning.free.fr/speednight/video/RencontreSpeednight-runsdusoir.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Et pas putain il etait temps! ca rapel des bons souvenirs qd mm!! C'est des journée comme ca que je veus revoir (avec moins de balade avant!!!) pas des vendredis soirs pourris ou on voi deux runs dans la soirée! Tu lui a bien mi speed au delsol (bien filmé en plus! !) Pourqoui on voit pas qd le vts te la mi en camera embarqué ds le sub gt bleu deriere en poursuite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ba la qualité des caméra netai pas les mm donc sa fesai pas terible !!! C pas grav!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Depuis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 vieu motard ke jamais heuuuuuuuu mieu vaut tard ke jamais LOLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2005 sympa la video eh spped tu lui a bien mi au del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Merci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 speed2000 a écrit:Merci Merci !!! C rai ke il a eu mal le delsol de notre ami... Dsl pour le reterd de la video et dsl pour les morceau non intégrés a la video mais com l'a di Speed2000 y'a eu des galere de bande video.. dsl.. La prochaine sera encor meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Sympa votre rencontre! Le Corrado orange, c'est bien "8-6" (Alain), c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 lolo a écrit:Sympa votre rencontre! Le Corrado orange, c'est bien "8-6" (Alain), c'est ça? Je re-confirme ué c le sien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Sympa la vidéo. Pour la prochaine rencontre de jour, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Sympa la vidéo. Pour la prochaine rencontre de jour, je suis partant. Ca vous dirais pas de remettre ca un des dimanche qui arrive? Profitons du beau temps....Ca serai cool de reorganiser un truc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites