Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Salut à tous, moi c'est Laety, 23 ans et je suis de la région parisienne. J'ai une Opel vectra T16 depuis peu que je viens d'avoir pour mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Bienvenue a toi parmi les runneurs!!!! Sava c'es un beau cadeau kta eu la !!! Mais t'aurais pas 2 , 3 photos pour voir un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bienvenue a toi laety sur ce forom tres sympa et felicitation pour ta nouvelle titine tu va en faire jazer plus d'un alors les gars attention un fille va vous pousser car ca marche tres bien une vectra a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 hein qui dites moi pas que c'est pas vrais une fille ici non mais je reve on est ou là à la foire aux grenouilles moi j'en veux pas !!! enfin de toute facon je la verai pas elle sera tjs derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bienvenue !! mais lka il faut des fotos de ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 salut laety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Salut et bienvenue tu nous met qq photos de ton bolide? A bientot un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 avril 2005 c bizarre dés qu'il y a une fille ... il y a plus de bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Normal koi!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Double bienvenue! Parce que tu es une fille, et parce que tu as une vectra T16 Alors Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bienvenue a toi parmi les runneurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Merci à tous pour votre acceuil et voici les tofs de ma Vectra. C'est l'ancienne Vectra de cheval noir. Elle etait à vendre sur ce forum : http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Double bienvenue! Parce que tu es une fille, et parce que tu as une vectra T16 Alors Maintenant Salut, nous nous sommes déjà vu lors de la vente de la Calibra de ton ami Hajbed, j'étais avec Diable rouge et 2 autres gars pour la vente de celle-ci. Je t'ai même demandé si je pouvais prendre ta voiture en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bienvenue ici Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Voici des autres tofs de la ligne. La ligne descente du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Felicitation pour la propreté du pot!!Elle doit me marché maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Ah ouais ça doit avouaner, peut être que certains seraient très vexés de se faire manger par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 lol ,non o contraire je prefer me faire doubler par une fille , c tellemen plus sexy je tecone bien entendue looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 205 16s a écrit:lol ,non o contraire je prefer me faire doubler par une fille , c tellemen plus sexy je tecone bien entendue looooooooool Moi aussi, un "cul" de femme c'est plus beau que celui d'un homme... Enfin, y'en a peut-être qui préfére ceux des hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 205 16s a écrit:lol ,non o contraire je prefer me faire doubler par une fille , c tellemen plus sexy je tecone bien entendue looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouah tu dechire tu dois trop le niké les mecs avec ça sinon ta ligne elle est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 MADAME DIABLE ROUGE ENFIN JDI BIENVENUE MAIS SA FAIT UN PTIT MOMENT QUE TES INSCRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 F7P95 a écrit: MADAME DIABLE ROUGE ENFIN JDI BIENVENUE MAIS SA FAIT UN PTIT MOMENT QUE TES INSCRI Et que tu l'as connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bienvenue (même si tu t'es inscrite avant moi!! lol). Z'ont rien compris les gars, c'est pas des photos de la voiture qu'on veut, mais de toi!!! mdr Ok, ok, je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites