STO 0 Posté(e) le 12 avril 2005 qui va ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 nous a T....S comme tous les vendredis et apres on verra ou ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 avril 2005 moi aussi mcdo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi n'importe ou ya du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 avril 2005 speed2000 a écrit:Moi n'importe ou ya du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:Moi n'importe ou ya du monde !!!! alors viendez a T....S allerrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ba alors vous aller ou????????? si vous savez pas ou??????? viendez a T....S voir la PARISEVIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Ce soir on a trouver un nouveau lieu nikel... y a du client, c sur L' A15 pour des infos.. MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ma 21 sera pas de sortie cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Je pense pas sortir vu le temps pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Ba ds le sud de paris , ya un grand soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Citation :Ba ds le sud de paris , ya un grand soleil !!!! Vous avez du bol, dans le 77 il vient de salement flotter, là ça s'est calmé, mais je pense pas que ça va sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Ca a l'air de sécher, qui fait quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 15 avril 2005 dite moi ou sa tire ce soir, je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 bon ba bonne soirée pour la ptit rs j ais test vs greg et sont rc en 2 et 3 j ais une caisse et demi d avance test aussi vs golf4 v6 en 2 et 3 d apres greg (mon copilote) j ais 5.6 caisse d avance mais vers 220 y remonte a vue d oeil et en rentrent vs saxovtsblack en 3 j me rappelle plus c que j aivais comme avance mais c etait une belle session si tu veux raconter le test apres lolo m appelle pour test vs un rs1 ( qui mange les rs04) donc demi tours vs rs1 en 2 j pars j pars pour couper vers 220 avec 4 caisse d avance ( meme greg ait revenu pour tester et lui met 2 caisses) et pour finir vs un beau vr6 en 2 j ais 3 caisses d avance bref bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 ell march fort ta clio ben ! jtrouv ke lécar est impressionant entre la rs1 et la tienne dommage ke jaV pa la rs hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ben91 a écrit:bon ba bonne soirée pour la ptit rs j ais test vs greg et sont rc en 2 et 3 j ais une caisse et demi d avance test aussi vs golf4 v6 en 2 et 3 d apres greg (mon copilote) j ais 5.6 caisse d avance mais vers 220 y remonte a vue d oeil et en rentrent vs saxovtsblack en 3 j me rappelle plus c que j aivais comme avance mais c etait une belle session si tu veux raconter le test apres lolo m appelle pour test vs un rs1 ( qui mange les rs04) donc demi tours vs rs1 en 2 j pars j pars pour couper vers 220 avec 4 caisse d avance ( meme greg ait revenu pour tester et lui met 2 caisses) et pour finir vs un beau vr6 en 2 j ais 3 caisses d avance bref bonne soirée bah tu te rappel plus de l avance que tu avait car sa fesait beaucoup elle marche super fort ta clio; et meme a l aspi j ai pas reussi a revenir... Pour ma part je suis allé a A... apres et j y est casser ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites