Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STO

proposition pour mecanique

Messages recommandés

voila pkoi ne pas ouvir une nouvelle section pour des reportages mecanique avec foto et technique ?
ca pe etre sympa pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en mecanique ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ca tu nous expliqueras tou ce que ta fait sur ta caisse! j'espere que tavai sorti ton apn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ideal serai d'avoir un espace (lié au site?) pour pouvoir heberger au moins des petites photos...

Si Speed peut avoir un accès FTP avec son site, ca serait le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
comme ca tu nous expliqueras tou ce que ta fait sur ta caisse! j'espere que tavai sorti ton apn!

jai pas fait de foto dsl Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ouai il é trop chim STO !!!
Pour le FTP,je vais voir ce soir car j'en é deja 3 , alors jvé essayé de trouvé des hebergeur gratuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba ouai il é trop chim STO !!!
Pour le FTP,je vais voir ce soir car j'en é deja 3 , alors jvé essayé de trouvé des hebergeur gratuit !!!


fait gaffe a ske tu dit ou jte regle pas tes culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ca serai pas mal une section : reportage, avec photos et explication des que quelqu'un fait de la mecanique ou même de la carrosserie.

moi perso j'suis une brele et je touche pas trop mais y'en a surement qui se debrouille pas mal ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ads-one a écrit:
ouai ca serai pas mal une section : reportage, avec photos et explication des que quelqu'un fait de la mecanique ou même de la carrosserie.

moi perso j'suis une brele et je touche pas trop mais y'en a surement qui se debrouille pas mal ici.



Moi aussi j'suis une cacahuette en mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi meme pas trop mauvais en mecanique mais on n apprend toujour et pour les debutants ca eviterai quelque arnaque par les garages....sans oublié les petites bidouilles interesante ....alors quand cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
moi meme pas trop mauvais en mecanique mais on n apprend toujour et pour les debutants ca eviterai quelque arnaque par les garages....sans oublié les petites bidouilles interesante ....alors quand cette rubrique


Des posts ont été créé et mis en Post-it et Verrouillé sur la mécanique...
Si vous en avez fait deja, envoyer le moi en MP... et je regarderais pour le mettre en Post-it.
Je vais en refaire d'ici pas trop longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...