Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Slt a tous, Nous organisons un depart groupé pour le meeting de chambley ki auar lieu les 23 et 24 avril 2005... Nous serons une 20aine de caisse de ma team a prendre le depart pour cette rencontre...Je pense ke nous ne partirons ke le dimanche afin d'y voir les phases final des runs sur 400... Si il y a des interressés.. n'hésitez pas, ce sera l'occasion de kelks reprise sur la route... Le depart ce fera surement comme d'hab du parking de Parinor tot le matin , pour ceux ki sont loin du 93, pas de pb, on peu ce filer des point de rdv sur la route (aires de repos etc...) Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tu veux dire les 23 et 24 Avril 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Moi sa m'interesse de venir voir !!!! Et sinon pour les autres ya tooujours moyen de s 'inscrire ou pas?Et le prix de l'inscription??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites