Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Slt a tous, certain me connaisse deja je pense, je fais partie de la team Speednight, team ki bosse en association avec Speed2000 et les runs du soir pour organiser de vrai et belles rencontre... J'ai 21 ans et je sui du 93.. voila ma caisse Subaru Impreza WRX 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bienvenue parmi nous!!!!!! Superbe ta SUB !!! D'ailleur j'ai eu l'occasion de monter dedans et sa marche plutot bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 a non pas lui mettre speed tu aurais pu eviter de l'inscrire bienvenu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 BienVenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 slt bienvenue hotrider ta voiture est tres tres belle, une superbe sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Deja vu a l'oeuvre le sub et franchement: ca va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bienvenue Très jolie ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bienvenue à toi et belle caisse. Tu fais combien aux 200 et 400 mêtres ? Et en pointe ? T'as déjà tirer contre une Calibra T16 et 205 TCT ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Merci a tous sauf au runer debutant en 4 cylindre atmo bruyant (il se reconnaitra ( ) lolllllllllllllllll Pour mes chronos mon 200 a été mesuré y a un bon moment a 8.6 a 1bars de pression mais j'ai fais pa mal de modifs dessus depuis (1.4 de pression)...on verra a chambley pour le 400 Mon 0 à 100 est a 4.7 V max : 260 80 à 120 : 3.04 (depart 3eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Pour les reprise, j'ai deja tester avec Calibra T16 mais a mon avis il était pas loin d'etre stock... donc rien a dire... Pour les 205, j'ai testé avec pa mal de TCT dans ma config un seul ma déposé en reprise de 2 il me met plus d'une voiture et je ne remonte qu'a 180... Les autre, en géneral les plus performant rest a a coté jusqu'au changement de rapport puis je par un peu a chaque passage de rapport... Voila Si y a des clients... je suis ok... NicoVtec j'aurais ta peau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Ma caisse sera prête dans une dizaine de jours (normalement car mon pote fait 2 caisses en ce moment), je suis OK pour arsouiller contre toi. Ensuite, un p'tit verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Ma caisse sera prête dans une dizaine de jours (normalement car mon pote fait 2 caisses en ce moment), je suis OK pour arsouiller contre toi. Ensuite, un p'tit verre... Ta signature c C20LET c peut etre une Corsa A ke tu prepar nan ??? Car g deja tester contre une Corsa A 2L 16V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 à toi , terrible la sub , elle claque , d'ailleurs je vais peux être m'en acheter une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tu dois aller à Aulnay ou Veymart le vendredi non? C'est que moi aussi j'aimerai bien tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Jean Durcis a écrit:Tu dois aller à Aulnay ou Veymart le vendredi non? C'est que moi aussi j'aimerai bien tester contre toi Ta vu ces temps au 0 a100 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 10 avril 2005 speed2000 a écrit:Jean Durcis a écrit:Tu dois aller à Aulnay ou Veymart le vendredi non? C'est que moi aussi j'aimerai bien tester contre toi Ta vu ces temps au 0 a100 ??? Bah quoi? C'est quand même 1,7 sec de plus que ça : http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=409 C'est jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Pas de pb je n'ai jamais tester contre une auto contre la tienne... je suis preneur... A partir de vendredi prochain, mon Impreza devrai etre sur roue (j'espere) si t motivé tu me di ou et me voila... DA, reprise c kom tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 le propriétaire de l'atmo bruillant (bon c'est vrais la semaine derniere j'ai pris une prune pour le bruit moteur, les condes ont bien marquer bruit moteur et non echappement :lol) apres bien sur que tu auras ma peau quand tu auras mis des rames à ton auto bienvenu à toi frere japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Cher ami propriétaire de la patite voiture grise que je ne citerais pas... J'ai investit dans 2 nouvelles rames toutes neuve... J'ai bien mangé et j'ai meme fais un peu de sport.. alors ayé je suis fin pres pour croker de l'atmo bruyant... Tiens moi au courant de t disponibilité, je c ke ton carnet de clientèle est chargé en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 humm chouette une sub kan ma supra sera fini un petit test ca te derangerai hot rider? bienvenu au faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 letigrou68 a écrit:humm chouette une sub kan ma supra sera fini un petit test ca te derangerai hot rider? bienvenu au faite lol Merci.. Pour les Tests pa de pb .. mais t peut etre un peu loin...lol Moi je test contre tout et n'importe koi de la 104 a la Murcielago... Je ne suis pas a ma premiere branlé et j'en ai mis kelks une aussi... c en testant kon aprend les defos de ca caisse et kon apprend aussi l'humilité.. Alors si y a des clients !!!! JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Sauf contre les CTR... j'aime po les CTR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 ben pas de souci moi ke je gagne ou ke je perde c es pa grave c est pour tester mon auto par rapport a des vehicule ki tourne vraiment bien et en plus je suis sur la paris evil league et je monterais de temps en temps sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 No soucy... On organisera ca d ke t dispo... C koi ke tu prepar MKIV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 non une mk3 turbo mais je devrais avoir 450ch a la fin si j arrive a tout faire ce k j veu et a tout regler enfin sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 letigrou68 a écrit:non une mk3 turbo mais je devrais avoir 450ch a la fin si j arrive a tout faire ce k j veu et a tout regler enfin sur le papier Oki oki ca promet tout ca ... Impatient de la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 oui mais ce sera long mais si j en sors 300ch je pourrais deja me faire plaisir je pense mais normalement je monte le 22 je crois si mon compte en banque me le permet mais je serai stock encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Hotrider a écrit: Merci.. Pour les Tests pa de pb .. mais t peut etre un peu loin...lol Moi je test contre tout et n'importe koi de la 104 a la Murcielago... Je ne suis pas a ma premiere branlé et j'en ai mis kelks une aussi... c en testant kon aprend les defos de ca caisse et kon apprend aussi l'humilité.. Alors si y a des clients !!!! JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Sauf contre les CTR... j'aime po les CTR.... c'est clair qu'on est pas là pour gagner mais pour s'amuser d'ailleurs tout à l'heure un de mes potes ma mit une branlé avec son 200sx enfin bon ca me motive pour une nouvelle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 nicoVTEC a écrit:Hotrider a écrit: Merci.. Pour les Tests pa de pb .. mais t peut etre un peu loin...lol Moi je test contre tout et n'importe koi de la 104 a la Murcielago... Je ne suis pas a ma premiere branlé et j'en ai mis kelks une aussi... c en testant kon aprend les defos de ca caisse et kon apprend aussi l'humilité.. Alors si y a des clients !!!! JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps : Sauf contre les CTR... j'aime po les CTR.... c'est clair qu'on est pas là pour gagner mais pour s'amuser d'ailleurs tout à l'heure un de mes potes ma mit une branlé avec son 200sx enfin bon ca me motive pour une nouvelle modif Je t dis de passer au turbo !!!!!! Je te l'ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 C'etait quoi le 200sx?? un S13 ou S14??? Et le gars il vien d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 je pense continué sur ma lancé en restant atmo et le gars c'est jojovti de japancar, il a un S13 modifier et il marche tres tres fort je vais surment sortir la modif de chez modif et là je pense que je vais réelment pouvoir parler avec les sub et les M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 turbo powaaaaa ou rien du tout loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 nicoVTEC a écrit:je pense continué sur ma lancé en restant atmo et le gars c'est jojovti de japancar, il a un S13 modifier et il marche tres tres fort je vais surment sortir la modif de chez modif et là je pense que je vais réelment pouvoir parler avec les sub et les M3 Oula en reprise ne compare pas M3 et sub... c le jour et la nuit...lol A mon avis tu corrige pas mal de sub, mais avant k'une impreza depose un 3.2 en reprise...il lui faut de la modif et de la bonne... On attend de voir ce ke donnera ton atmo bruyant apres les modifs a venir et j'espere etre ton 1er client apres modif !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 avril 2005 psiq a écrit:Deja vu a l'oeuvre le sub et franchement: ca va!!!! C clair ke sa Sub' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2005 nicoVTEC a écrit:je pense continué sur ma lancé en restant atmo et le gars c'est jojovti de japancar, il a un S13 modifier et il marche tres tres fort je vais surment sortir la modif de chez modif et là je pense que je vais réelment pouvoir parler avec les sub et les M3 Ouai ouai je l'ai deja vu sa caisse !!! Aparement elle a 270cv a pe prés d'aprés ce que j'ai entendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Bienvnu a toi! Tres sympa l'integration des manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 je suis sur paname le week end du 22 je suis dans le 77 ce serait bien de capter du monde je rejoins le paris evil league donc faut voir avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 letigrou68 a écrit:je suis sur paname le week end du 22 je suis dans le 77 ce serait bien de capter du monde je rejoins le paris evil league donc faut voir avec eux On decolle le 23 pour Chambley mais vendredi soir on peu se filer rdv... No pb ma team sera presente reste a Speed2000 de faire bouger les choses ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Si j'ai ma caisse, présent pour le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 pas de souci hot ider surtout ke je descend aussi a chambley le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 letigrou68 a écrit:pas de souci hot ider surtout ke je descend aussi a chambley le 23 Ah ba encore mieu je sera aussi sur place !!! Allez kelks modifs en cour sur mon impreza pour cette fin de mois... Combinées filetées Tein Super Street Damper + EDFC Kit durites silicone Samco 13 pieces Rails d'injecteurs Perrin Vitre teintées noir !! Et voiture vidé.. deja bien avancé (clim, partie arriere, blaxon etc...) Des foto de tou cela monté tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Vivement les tofs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Alors voila kelks news, g enfin recu mes suspat' et elles sont en place... On reglera la hauteur définitive kan les jantes serons la... Pour la session vidage on en été resté la.. suppression du blaxon... A venir la semaine prochaine vitres teintées noir de chez noir... et j'attend tjr kelks pieces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Merci pour les tofs !!!!! Franchement RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Tiens comme on se retrouve gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites