Invité Posté(e) le 5 avril 2005 salut je m appelle regis j ai une supra mk3 turbo de 1990 en cours d homologation de preparation http://s-r-team.com/index.php?s=2&v=8 vla les photos et les modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Bienvenue chez les runners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 a toi !!!! Pas mal la MK3 !!! Et au faite tu es de quel region???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 je creche en alsace mici pour le compliment et je crois qu on s est deja croisé sur des forum soit paris evil league soit sr team ou jp car non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 bienvenue à toi , terrible ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bienvenu a toi sur se superbe forum je t deja vu kelke part mais ou????????? lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Salut ! et bienvenu a toi ! Ta Supra m a lair bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 mici tout le monde les gens tien mazout comme on se retrouve loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 tres tres belle auto on a affaire à un connaisseur, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 non je suis po trop un connaisseur je fais les choses sur des coups de tete looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 mais on se connait deja en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites