DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 SELF CONTROL les gars ! http://jdelisle.free.fr/save/crash.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 flippant!!j'avou il on gérer a croire kil on l'habitude!! c'est p-e des maitre nageurs aussi on sai pa tte l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Truc de oufffffffffffffff!!!!! Putin quand tu vois l'eau monté a cette vitesse tu dois voir toute ta vie defilé!!!!! Franchement ils ont trop bien gerée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 g mal pour lui AIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 la vache c'est chaud là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 avril 2005 le monsieur il a du se faire pipi dessus ,c pour ca qu'on voi plein deau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 c clair que c flippant. pour info c une 205 et po une 106. on le voi au tableau de bord qui appartient aux premiers modeles de 205. sur ceu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 cassbonbon a écrit:c clair que c flippant. pour info c une 205 et po une 106. on le voi au tableau de bord qui appartient aux premiers modeles de 205. sur ceu a bientot J'avais même pas calculé !!! C'est kler qu'en la reregardant tu te dit que c'est pas un 106 sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 avril 2005 il ont géré...Moi ça me fait peur j'ai une 106... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 23 avril 2005 s16boy a écrit:il ont géré...Moi ça me fait peur j'ai une 106... En même temps c'était une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites