Invité Posté(e) le 2 avril 2005 salut a tous je voulais pas mais mazout ma obliger a m inscrirt ici alors comme tous couple qui ce respect j obéis je me presente christophe 34 ans pére d un magnifique petit bou de chou de 6 ans et oui deja j ai un xr3 i cabriolet en cours de remise en forme et un gt turbo de 90 blanc qui avec un peu de pression me satisfais largement en attendant l extase en moto (r6 ou r1 je ne sais pas encore ) voila je traine sur orly avec toute la bande du parisevil gayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 bienvenue a toi ! et bo model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bienvenue chez les runners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 3 avril 2005 bienvenue a toi g un cousin ki habite a orly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 3 avril 2005 ha te vla vieux crouton avec ton epave heu bienvenu sur ce forum sympa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 delta a écrit:ha te vla vieux crouton avec ton epave heu bienvenu sur ce forum sympa a bientot pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 a toi !!!Jespere qu'on va se voir prochainement avec les parisEvil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 speed2000 a écrit: a toi !!!Jespere qu'on va se voir prochainement avec les parisEvil !!! YESSSSSSSSSSS vendredi 8 normalement on fera le deplacement t'inkiete avek les GAYZZZZZZZ de la PARISEVIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 bienvenu a toi mon CRICRI d'amourrrrrrrrrrrr sur se site super sympa et tres tres biennnnnnnnn (non je n'aval pas LOLLLLLLLLL) et ravi de te compter parmis nous iciiiiiiiiiiiii HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 MAZOUT a écrit:bienvenu a toi mon CRICRI d'amourrrrrrrrrrrr sur se site super sympa et tres tres biennnnnnnnn (non je n'aval pas LOLLLLLLLLL) loin de la ma pensée mais dsl je te connais tu aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 tien encore un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 tazman a écrit:tien encore un gay bas vi mais pas pieton moi je vends des jantes si tu veut !!! non je deconne je cherche avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 ben je l ai deja vu lui salut christ ca roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites