Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom49

Rencontre tous les Vendredi Soir près de Melun (77)

Messages recommandés

Parkings de Carrefour v..en B
Tous les Vendredi Soir à partir de 22h00-22h30

edit modo : Fais gafe de pas donner d'endroit précis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk pas a voir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut envoyer un carton d'invitation aux flics ou là ça suffit pour qu'ils trouvent facilement l'endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi ouais c'est reelement et comment fait on pour y aller

je suis op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas la peine d'envoyer des cartons d'invitations aux flics, ils connaissent déjà le lieu, faut pas se leurrer. Il sont même déjà venus !
Et puis c'est juste le point de rendez-vous, la ligne droite des runs se passe qq kilomètres plus loin. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThiballicA a écrit:
Il faut envoyer un carton d'invitation aux flics ou là ça suffit pour qu'ils trouvent facilement l'endroit?


+1, si vous donnez les endroits comme ca sur le forum.. sur que vous allez etre en comité avec les flics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
Mais atendais jvoi pas en koi les flics vont savoir !!! Ya n'y la ville, n'y l'endroit !!!


comprend pa votre reaction les gar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Mais atendais jvoi pas en koi les flics vont savoir !!! Ya n'y la ville, n'y l'endroit !!!



oui mais au debut il devait etre indiquer... tu l'a rediter donc pas de'endroit indiquer actuellement....


PS : ne pas tenir compte du post d'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah près de Melun (77) au Carrefour de V en B... c'est déjà bien trop, c'est pas difficile de regarder où sont les Carrefour autour de Melun et de trouver celui correspondant. Perso vous faites ce que vous voulez je ne vais pas à se rendez-vous...mais bon faut pas s'étonner si la police débarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThiballicA a écrit:
Bah près de Melun (77) au Carrefour de V en B... c'est déjà bien trop, c'est pas difficile de regarder où sont les Carrefour autour de Melun et de trouver celui correspondant. Perso vous faites ce que vous voulez je ne vais pas à se rendez-vous...mais bon faut pas s'étonner si la police débarque.

Mais ta craké !!!!MDR!!! Il dise juste l'endroit ou il se rassemble et aprés vont autrepars!!! Et pis personne n'a parlé de rendez vous labas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca reste trop précis pour moi comme indication, c'est pas difficile de trouver l'endroit. Après ce qui est arrivé aux FDP je serai plus pour être le plus discret possible sur les lieux tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum JSO il y a une section privée seulement accessible par les membres autorisés. J'imagine que dans le cas contraire il est donc impossible de pouvoir lire ce qu'il s'y trouve. Pourquoi ne pas faire la même chose ici?

Car il ne faut pas se leurrer, V en B c'est connu et facilement déchiffrable. Dans une section protégée on pourrait mettre les lieux en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Jso dans la section RDV personne ne poste, le mieux ça reste encore de se mettre au point entre runneur sur messenger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz a écrit:
Sur Jso dans la section RDV personne ne poste, le mieux ça reste encore de se mettre au point entre runneur sur messenger Wink


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psiq a écrit:
speed2000 a écrit:
Mais atendais jvoi pas en koi les flics vont savoir !!! Ya n'y la ville, n'y l'endroit !!!


comprend pa votre reaction les gar....


J'habite a 3 bornes de là et je peux vous dire que la volaille s'emmerde grave là bas c'est un coin super tranquille et ils mettent tout les moyens qui sont a leur disposition pour que cà cesse Bad(
C'est dommage 4 voies sur 2* 3 bornes de ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Durcis a écrit:
Sur le forum JSO il y a une section privée seulement accessible par les membres autorisés. J'imagine que dans le cas contraire il est donc impossible de pouvoir lire ce qu'il s'y trouve. Pourquoi ne pas faire la même chose ici?

Car il ne faut pas se leurrer, V en B c'est connu et facilement déchiffrable. Dans une section protégée on pourrait mettre les lieux en entier.


Et on autorise qui a y rentrer?ceu kon connai?rare sont les membre de ce forum kon croise le vendredi....Apres comment en connaitre plus si ils peuvent pas ya ccéder vu kon ne les y pas autoriser vu kon en les connai pas vu kil connaissent les lieux....
vou me suivez?
ya je sia pa combien de membre sur ce forum seule une petite poignée est rencontré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
Zebulonzzz a écrit:
Sur Jso dans la section RDV personne ne poste, le mieux ça reste encore de se mettre au point entre runneur sur messenger Wink


d'accord avec toi



et bah là c'est encore et ça fait 2....ok c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de sections confidentielles de nombreux forums fonctionnent par parainage et par caisse, si tu as l'un et l'autre ça peut le faire...

Sinon pour rencontrer la team Jso y'avait le Paris Tuning Show où ils tenaient un stand, y'aura le King of Europe auquel ils participent avec leur 205 T16 et Magny Cours + toutes les compétitions de runs du calendriers, mais ça tu le trouve dans la partie run FFSA de leur forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahlala les mecs, vous vous enflammez pour rien.... Vous croyez sérieusement qu'il y a un képi derrière son pc en train de scruter les forums ? Rolling Eyes
Même si ils le faisaient, il y a tellement de rencard avec plein de caisses différentes, je pense qu'ils seraient un peu paumés...
A ce moment là on peut aussi blinder le forum avec des rencards bidons pour semer les pistes...
Je pense que ça se fait sur des bases plus traditionnelles: ya du monde souvent et paf un jour on débarque en force. C'est ce qu'il s'est passé il y a 2 semaines à cet endroit là. Ca a tourné + mois sans problèmes, il fallait bien qu'il intervienne un jour.
En tout cas la semaine dernière pas de képi à l'horizon et toujours cette très bonne ligne droite, un vrai billard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parainage c'est quand un gars minimum te connait personnellement et te propose et que quelques autres soutiennent et surtout que personne ne s'y oppose sinon c'est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zebulonzzz a écrit:
Les parainage c'est quand un gars minimum te connait personnellement et te propose et que quelques autres soutiennent et surtout que personne ne s'y oppose sinon c'est mort...

...ca alor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
ahlala les mecs, vous vous enflammez pour rien.... Vous croyez sérieusement qu'il y a un képi derrière son pc en train de scruter les forums ? Rolling Eyes
Même si ils le faisaient, il y a tellement de rencard avec plein de caisses différentes, je pense qu'ils seraient un peu paumés...
A ce moment là on peut aussi blinder le forum avec des rencards bidons pour semer les pistes...
Je pense que ça se fait sur des bases plus traditionnelles: ya du monde souvent et paf un jour on débarque en force. C'est ce qu'il s'est passé il y a 2 semaines à cet endroit là. Ca a tourné + mois sans problèmes, il fallait bien qu'il intervienne un jour.
En tout cas la semaine dernière pas de képi à l'horizon et toujours cette très bonne ligne droite, un vrai billard...


Un forum comme celui là il est tout à fait possible, sérieusement.

Il y a certainement pleins de RDV voitures, mais là ils peuvent savoir déjà où mettre les radars en étant sûr de tomber sur un (des) excès de vitesses, alors qu'un parking de CC c'est surtout statique...

De mon vécu je n'ai jamais entendu d'histoire comme celle-ci, mais sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire du parainage me parait etre une bonne idée !! Je vais metre sa en place prochainement (demain si j'ai le temps !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:

En tout cas la semaine dernière pas de képi à l'horizon et toujours cette très bonne ligne droite, un vrai billard...


Salop tu m'as meme pas appelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
L'histoire du parainage me parait etre une bonne idée !! Je vais metre sa en place prochainement (demain si j'ai le temps !!!!)


le parrainage c pas mal mais ki inscrire dessus au debut ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que je connais, ce que je voix c'est qui et ceux qui parle le plus sur le forum pour l'instant l'accé sera limité a 50 personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour la mise en place du groupe Speed!

Concernant ce soir vu le temps je sais pas trop ce que je vais faire... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super speed si tu mets en place un truc du genre. Smile

Ce soir il fait archi pas beau, amusez-vous bien quand même les gars. Moi je vais continuer l'install' de mon KE à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcroi ke sa va etre compromi ce soir !!! Jvé y allé quand même pour 22h30 au cas ou si quelqu'un n'aurais pas vu ce message mais bon...Chu vexXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soleil mais il fait trop froiddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...