Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bon je propose une petite rencontre a Carré Senard sur le parking du cinéma comme la derniere fois !! Genre Vendredi 8/04 a 22h30 !!! Je vais prevenir les administateur d'autre forum pour qu'il y ai du client pour tout le monde en fonction de qui vien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ba moi par exemple je v voir avek les autres loulous de la PARISEVIL...mais normalement il ne devrait pas y avoir de blem ca serait super cool de mettre un visage sur un pseudo. je te tien au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 ok dak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 2 avril 2005 MAZOUT a écrit:ba moi par exemple je v voir avek les autres loulous de la PARISEVIL...mais normalement il ne devrait pas y avoir de blem ca serait super cool de mettre un visage sur un pseudo. je te tien au courant... c vrai kon ne connais ke les pseudos et les voitures pas les gens !! en tout cas moi jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 moi ca me dit bien mais je pense pas avant 23h comme l'autre fois.(a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Ok ya pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 dadaNOS a écrit:MAZOUT a écrit:ba moi par exemple je v voir avek les autres loulous de la PARISEVIL...mais normalement il ne devrait pas y avoir de blem ca serait super cool de mettre un visage sur un pseudo. je te tien au courant... c vrai kon ne connais ke les pseudos et les voitures pas les gens !! en tout cas moi jy serai c est clair ca vas etre une bonne chose!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Bon ki vien ??? Il y a deja quelque personne du Street Tuning et quelque personne de ParisEvil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Allez un ptit pour cette rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 excuser moi mais sa se trouve ou carre senard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Alor la ville c'est melun senard en faite !!!!! C'est vrai que sur mappy il ne prend pas les centres commerciales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Oui, l'un des plus grand centre commerciaux d'ailleurs... Sur le parking ? il est balaise le parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 devant le ciné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 comme l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 la PARISEVIL sera presente en force LOLLLLLLLLLLLL avek GRAND GRAND plaisirrrrrrrrrrrrrr -MAZOUT et BACCARA (ma moitier) (RENAULT 11 ???) -COLTSILVERS-(SUCEKIKI ou 406) -CHRIST94-(GT TURBO) -CIRCOSTA-(CELICA) pour le moment je rajouterais si il y a des retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Tu peux mettre les voitures a coté des noms stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 oki pas de blem c fait voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 j'y serai aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 desoler mais je pense ne pas etre la a cause du boulot car je vais surement finir trop tard. Enfin bon je verrai en fonction de mon heure de fin de service au pire je ferais un saut mais aps sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 si c'est sur le parking du supermarcher de carre senart je serai peut etre là, pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 6 avril 2005 il risk de pleuvoir qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Ba on peu quand même venir !!!!! Sauf pour ceux qui habite trop peu etre!!! Mais bon on pourra toujours parler entre nous et voir la gueule des gens a qui on parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 YESSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 6 avril 2005 C'est dans le but de tirer ou? Si c'est l'autoroute devant ce centre commercial j'ai deja laissé 4 point là ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 raconte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 speed2000 a écrit:Ba on peu quand même venir !!!!! Sauf pour ceux qui habite trop peu etre!!! Mais bon on pourra toujours parler entre nous et voir la gueule des gens a qui on parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 7 avril 2005 psiq a écrit:speed2000 a écrit:Ba on peu quand même venir !!!!! Sauf pour ceux qui habite trop peu etre!!! Mais bon on pourra toujours parler entre nous et voir la gueule des gens a qui on parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Merde ce soir je suis pas là mais ca m'aurait carrement dit!!! Dommage mais au prochain rasso pas de blem Amusez vous bien Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est pas grave!! Ba c'etait bien simpatique avec les membres du ParisEvil (ils mettent bien l'ambience !! ) et Cneo .Donc on a bu un coup comme il fesais pas trés beau et qu'il a fait trés froid!!! Esperons que la prochaine sera quand même mieux avec des petites reprises car on a rien pu faire !!!! Sinon aprés Direction ve..... et pis personne enfin sauf 2 caisses ( RC et EVO 6)voila voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 La Parisevil League était ravie de cette petite rencontre et espère remettre ça bientôt, avec un peu plus de monde et surtout pas avec la pluie , tres tres bonne soirée et partant pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 FloRS2 a écrit:Merde ce soir je suis pas là mais ca m'aurait carrement dit!!! Dommage mais au prochain rasso pas de blem Amusez vous bien Flo Eh qui est tu toi?! tu ne t'es pas presenter ni decrit ton bolide!Surtout que ta une clio rs apparement alors la c peché de pas se presenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 http://lesruns-du-soir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=198&highlight= ;-) Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 autan pour moi pourtan jtavai chercher avan de poster!!! ok ok je sors javai fai que la premiere page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites