Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulonzzz1111

Salut les runneurs du soir

Messages recommandés

SAlut a toi !! Tu peux nous en dire plus!!! C'est quel forum?Tu viens d'ou ? et ta quoi comme caisse (photo)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pub c'est toi même qui l'a posté sur RaceCar

Je zone pas loin de Marseille et j'ai deux 205... Une pour aller bosser et une toute d'origine pour le vendredi soir Mr. Green

Les tofs j'en mettrai mais pas sur une partie visible du site dsl mais si y'a une partie + discrète pas de prob...Wink

Au fait tu peux me passer le lien pour afficher le site sans la pub steple... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba oui sa je reconnait !!!! J'ai deja vu ce moteur dans une 205 dans le coin !
, je comprend un peu pourkoi tu veux pas tout devoilé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba le 1er a tous les temps (ptiNos) est en tct qui marche plutot fort!!!
Et les temps qui sont la sont avant sa prepa!! d'ailleur il la vend, tu peux voir son annonce sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense pas nan plus, enfin bon la il pense avoir 220,230cv il me semble !!
Alor que les temps dans vos test, sont , quand il etait dorigine environ 160cv!!!Si je ne me trompe pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire son annonce il a l'air propre son Tct ça le demangeait de le vendre depuis quelques mois...
Après certain vendredi soir pourrave on peut être incité à passer à autre chose aussi... What the fuck ?!?

Le Mi16 fait 160 cv atmo d'origine le TcT c'est 150 cv avec turbo c'est + facilement exploitable en run... à 1bar c'est la limite de ce que les pistons peuvent encaisser sans casser...

Un T16 c'est 220 cv d'origine... et beaucoup + en pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tu galere mec!!vazy paye tes foto

sinon qd mm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et ton T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bad)
tu doit savoir qu'un t16 cà se fait pas tout seul et avant de bouffer un ct avec 1 bar le tien a interet d'etre au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais ce qu'il faut pour qu'il soit fiable... et mon T16 developpe + que d'origine... bounce

Après les seuls tests qui sont valables pour comparer c'est les runs... et les vidéos pour le prouver... Laughing

et j'espère que les Tct n'auront pas tous casser d'ici là car ceux que je connais ont des soucis de fiabilité à vouloir trop souder... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en aura prochainement et je les mettrai en ligne... Twisted Evil

En ce moment elle est en prépa châssis alors faut un petit peu attendre...

Sans ça une 205 avec un T16 dedans se "déchire" tellement ça tire violent !

A la jonction du compartiment moteur et de la caisse au dessus des pedales un pote à moi a 5mm de jour tout le long... Crying or Very sad

Ceux qui ont déjà vu des 205 T16 savent de quoi je parle... et même certains CT bien préparés doivent rencontrer ce problème au fur à mesure du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok !!! Ba j'attend avec impatience les vidéos!!!
Au faite , hier soir le CT de pti nos a tiré la boure et a mi plu de 3 caisses a un clio 16 T !!!!
Et jpense qu'il doit rencontrer le même probleme de caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Zebulonzzz.

Bienvenue parmis nous et tu es ici chez toi.

Belle caisse et bon choix surtout.

A quand une rencontre avec nous pour pouvoir arsouiller et avant tout faire une p'tite rencontre sympa ?

A tu déjà fait des runs FFSA ?

As tu des temps sur 200 et 400 mêtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Diable Rouge

Pour les rencontres on aura peut-être l'ocassion de se croiser au KOE et à MC ...avec tout le people ça va quand même être chô!

Mais de sur on se verra aux runs FFSA en 2006.

Pour mes temps, pour pas te dire de conneries je préfère attendre mes 1ers chronos officiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz a écrit:
Salut Diable Rouge

Pour les rencontres on aura peut-être l'ocassion de se croiser au KOE et à MC ...avec tout le people ça va quand même être chô!

Mais de sur on se verra aux runs FFSA en 2006.

Pour mes temps, pour pas te dire de conneries je préfère attendre mes 1ers chronos officiels...


Cool si tu vas au KOE, moi aussi j'y serais également.

Pour ce qui est des runs FFSA, je n'en fait plus mais j'en ai fait il y a 2 ans avec une 205 MI16.

Je suis déçu des changements qu'il ya eu à la fédération aux niveaux des catégories et des modifications à faire etc...

En plus qu'en tu vois combien ils demandent pour faire des runs, je trouve qu'ils abusent ...

Je donne simplement mon avis mais les runs FFSA ne sont plus ce qu'ils etaient...

Les runs en Belgique c'est gratuit (pas tous) et les catégories sont mieux réparties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surtout aux runs pour me faire plaisir et si ce n'est pas le cas j'arreterai.

Je suis mal placé pour juger car ce sera ma 1ère participation... On en reparlera après si tu veux Wink

Et sinon les reprises sur autoroutes me branchent bien comme tout le monde sur le forum je pense !

Mais ça aussi on aura l'ocassion d'en reparler dès ma 1ère vidéo... Laughing

D'ici là je vais pas vous saouler avec ma licorne et risquer de passer pour un

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi, dommage qu'on puisse pas voire les photos...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...