parigo02 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Bon le Team SpeedNight par au run des ardennes dimanche 3 avril au matin si quelqu un veux se joindre a nous veuillez me faire signe !! je vous tiendrais au jus pour le depart et l horraire !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 jy aurai bien participé mais jai pas de harnais 4 points donc guez,et en plus ma vioture est en vente don mieux vaut la préserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 La finale etait : 205 JSO vs SIERRA de steph. C'est la 205 qui gagne avec un temps 8 ou 8.2 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1111 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Y'a une vidéo sur Jso du run de Charleville A ce sujet je lisai que le marqueur utilisé par les contrôleur technique de piste pour numéroter les caisses a bousillé la vitre en macrolon de leur 205 T16 Jso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Zebulonzzz a écrit:Y'a une vidéo sur Jso du run de Charleville A ce sujet je lisai que le marqueur utilisé par les contrôleur technique de piste pour numéroter les caisses a bousillé la vitre en macrolon de leur 205 T16 Jso... Passe le lien, j'ai pas envie de chercher... LOL !!! Les cellules déconnent comme d'habitude également et y'a aussi des départ anticipés dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Voici une tof du super départ de Guillaume R avec un temps de réaction de 0,111s. et l'article de presse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Merci pour l'article !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites