cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 slt super soirée... un peu roulé au début car on ne savai po trop où aller donc ca a fait W..., puis station bp a L... et pour terminer a V... à la total et là c'etait trop bon. en pagaye le GT2, un EVO6, des sub, puis les ibiza et le leon, les RS, les RC, et apres des bmw a gogo, des vr6 turbale(2), le Z3 m, une supra... et a la fin les chickens... ils ont pas apprecies les bourres a 315kms/h du GT2 et du vr6 turbo en tt cas g fai video: d'1rs contre un autre rs a linas de l' EVO contre le Z3m du leon contre l'EVO et du GT2 contre le vr6turbo(ca c tres rapide car de l'exterieur je croyai même ne pas les avoir eu tellement c trop rapide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Putinnnnnnnnnnnnnn pourkoi jpouvai pas sortirrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 en tt cas le vr6turbo c trop.... il fai 420ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Video de la GT2 sur team hurricane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je suis allé a A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Ta le lien de la team huricanne STP, car jlé pa en favori !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 speed2000 a écrit:Ta le lien de la team huricanne STP, car jlé pa en favori !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 cassbonbon a écrit: puis les ibiza et le leon, le team cupra etait la,parfait, je devai y etre, mais malheureusement pour moi, jai une un imprevu, mais vs avez du passez une bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Mp pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 g rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 http://www.xela-fr.com/teamhurricane/home.php et voila pour le team Hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 attention les gars le VR6T est un synchro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Merci nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 avril 2005 C'est vers kel heure ke ça tire à V......? Ca fait 2 fois ke j'y vais...et rien! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Aten sa depen de kel V.... tu parle !!!! C'est V2 ou VM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 avril 2005 speed2000 a écrit:Aten sa depen de kel V.... tu parle !!!! C'est V2 ou VM??? Je parle de V.... sur l'A1 près du Parc A....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 A ok car la on parlai de celui de lautre V !!!! Ba de toute façon, tu te pointe a minuit et tu devrai toujours trouver du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites