DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 mars 2005 impressionante !!! j'hallucine, c'est bien les têtes d'amortos !!! voici la vidéo : --> http://bullitt.59.free.fr/Manta_fastdrive.wmv Source : bullitt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 grave vnr cette caisse ya eut pas mal de boulot apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 c kler kel fai mal o slip !!! 10.77s au 400 sa le fais bien qd mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 tres belle caisse et joli moulin vla pas le collecteur il en rougi LOLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 tro une gueule de BM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2005 bart91 a écrit:tro une gueule de BM!!! En effet, au départ, je pensais que c'etait un joujou de BMW. C'est une OPEL MONZA avec un moteur de VOLVO. C'est un moteur de type B230 extremement solide d'origine (Garett T3, villo 5 paliers est en acier forgé et durci par traitement thermique et bielle forgé, piston alliage d'alu, admition papillon ect ect d'ORIGINE) capable de recevoir 2 Bar et + de 300 Ch d'ORIGINE sans problème ... Complément d'info par SuperKaribou. Il y a du taf de chez taf dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Mreci pour les précisions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Encore des tofs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Putin !!! C'est vrai qu'il y a un taf de malade !!! Et c'est super propre !! Merci pour ces tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Tu te demandes même si elle roule tellement le compartiment moteur est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 c clair je sui sur kil la sorte que par beau temps et quand les route sont hyper seche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 DIABLE ROUGE a écrit:bart91 a écrit:tro une gueule de BM!!! En effet, au départ, je pensais que c'etait un joujou de BMW. C'est une OPEL MANTA avec un moteur de VOLVO. C'est un moteur de type B230 extremement solide d'origine (Garett T3, villo 5 paliers est en acier forgé et durci par traitement thermique et bielle forgé, piston alliage d'alu, admition papillon ect ect d'ORIGINE) capable de recevoir 2 Bar et + de 300 Ch d'ORIGINE sans problème ... Complément d'info par SuperKaribou. Il y a du taf de chez taf dessus. Je dirais plus que c'est un chassis tubulaire avec caisse en poly de MANTA mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 franchement trop belle cette caisse!!!! je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 yanncox95 a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:bart91 a écrit:tro une gueule de BM!!! En effet, au départ, je pensais que c'etait un joujou de BMW. C'est une OPEL MANTA avec un moteur de VOLVO. C'est un moteur de type B230 extremement solide d'origine (Garett T3, villo 5 paliers est en acier forgé et durci par traitement thermique et bielle forgé, piston alliage d'alu, admition papillon ect ect d'ORIGINE) capable de recevoir 2 Bar et + de 300 Ch d'ORIGINE sans problème ... Complément d'info par SuperKaribou. Il y a du taf de chez taf dessus. Je dirais plus que c'est un chassis tubulaire avec caisse en poly de MANTA mais bon OPEL MANTA quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 y a une manta avec des pneus enormes quand je le croise je prends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Elle fait très muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 avril 2005 site - http://www.hilmersson-racing.com/start.asp?show=ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 22 avril 2005 Le moteur développe pas moins de 587cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Franck Bullitt a écrit:Le moteur développe pas moins de 587cv AIEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 ya pa a dire , c de l'art tous sa , bravo a celui ki a fai se projet tre reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 les feux avant font trop BM e les feux arriere font trop Ferrari ... la meme chaose avec les feux carré devant stock et les feux arriere stock , et je la trouverais parfaite... (bon les tete d'amortos pour le look a la rigueur, ca fait la touche jacky de la caisse mais sinon pour rouler tous les jours, qu'on les voit pas ca serait mieu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Les photos sont magnifique , c'est superbe le taf réalisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 mars 2008 Je suis pourtant pas allemande mais la elle est térible une de c'est geule bref combien? je l'achéte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il est sur qulelle modele de volvo le moteur d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Fab CDS a écrit:il est sur qulelle modele de volvo le moteur d origine? ça serait bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle fait mal !!!. Travail exemplaire un seul mot BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est simplement MAGNIFIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 une remonté de 3ans pour le poste ... je croi que c'est un record ... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol un monstre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 10 avril 2008 RSebConcept a écrit:les feux avant font trop BM e les feux arriere font trop Ferrari ... la meme chaose avec les feux carré devant stock et les feux arriere stock , et je la trouverais parfaite... (bon les tete d'amortos pour le look a la rigueur, ca fait la touche jacky de la caisse mais sinon pour rouler tous les jours, qu'on les voit pas ca serait mieu )sur le coup tu te trompe, tout ça est d origine c est une manta A c est les manta B en feux carrévu l age de l auto c est plutot les bm qui ont des air de manta n oublions pas d ailleurs ques GM est americain et je pense l inspiration venait plutot d outre atlantique, ils faisaient plutot des mini-chevrolet(comme l opel gt 1900 de 68 ) pour le marché européen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je ne savais pas que la Navy avait du rouge dans sa palette de couleur (lol). Terrible cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je dis l'avant style Mustang et l'arrière style ancienne japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites