Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Salut à tous Je m'appele Tania (23), habite à Gand (Flandres) et je possède une Honda CRX 16i 16V ('91)... J'avais vue dans une signature sur un autre forum un lien de ce site J'aime surtout les "1/4 mile" runs, mon ami participe toujours avec son Ibiza cupra (ptite vidéo)..cette année on sera présent aux KOE à Chimay et encore d'autres si possible :-D Et pour le reste: j'ai un miniature Bull Terrier qui s'appele "White"..un vrai cochon que j'adore tellement 8-) (son site "The White Page") Greetz crx-babe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Enfin ta presentation!on attendai tous ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 a toi !!! regarde on parle de toi avant même ktu te presente!! : /viewtopic.forum?t=451 Sa va ta caisse marche pas mal?? Je sais que le 130 est devant moi en reprise!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 25 mars 2005 BIENVENUE jolie voiture jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Merci à tous speed2000 a écrit: a toi !!! regarde on parle de toi avant même ktu te presente!! : /viewtopic.forum?t=451 ça ne marche pas..;je me retrouve sur l'index du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C 'est pas grave, Va voir c'est dans general !!!!Jte laisse decouvrir même si ya pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bienvenue a toi ,fille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a toi et bienvenu parmis nous !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Bienvenue a toi et a ta CRX sans oublié ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 rahhh, j'aime trop la Honda CRX !!!! les bull-terrier et les nanas ........ parcontre les cochons ........ Breff à vous quand même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites