Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Jcroi que crx-babe est une demoisel !!! Je suis pas sur donc dsl si je me trompe!!Mais bon , faite lui une inondation de MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 c'est ca faite lui peur et on est pas pres de la voir un jour parmi nous! En tout cas bienvenue a elle en plus avec nos signature a la con elel va nous prendre pour des gros obsedé sans obliée la rubrik XXX!!! P.S: crx-babes N'est pas peur on est gentil et courtois!!! n'hesite pas a me mp moi j'aimerais bien mais je sais pa comment on fai vu que j'ai pas vu de sujet ou tu parlai...ni de presentation... COMMENT ON ECRIS A QQ QUON A JAMAIS VU POSTER?????MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Bon bah si on UNE nouvelle venue alors BIENVENU !!c est tellement rare !!! pis si c un mec bienvenu aussi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 psiq a écrit: COMMENT ON ECRIS A QQ QUON A JAMAIS VU POSTER?????MERCI Ba tu va dans menbres et tu regarde les derniers inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 bienvenue a elle si c le cas d'etre une madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 et bien .. me voila merci pour l'accueil très chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 psiq a écrit:en plus avec nos signature a la con elel va nous prendre pour des gros obsedé sans obliée la rubrik XXX!!! P.S: crx-babes N'est pas peur on est gentil et courtois!!! n'hesite pas a me mp moi j'aimerais bien mais je sais pa comment on fai vu que j'ai pas vu de sujet ou tu parlai...ni de presentation... COMMENT ON ECRIS A QQ QUON A JAMAIS VU POSTER?????MERCI tu veux dire "ta signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mars 2005 crx-babe a écrit:psiq a écrit:en plus avec nos signature a la con elel va nous prendre pour des gros obsedé sans obliée la rubrik XXX!!! P.S: crx-babes N'est pas peur on est gentil et courtois!!! n'hesite pas a me mp moi j'aimerais bien mais je sais pa comment on fai vu que j'ai pas vu de sujet ou tu parlai...ni de presentation... COMMENT ON ECRIS A QQ QUON A JAMAIS VU POSTER?????MERCI tu veux dire "ta signature" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Au faite tu as quel age??? Ps: jve le même chien, je kiff trop le bull terier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi aussi je kiff les bull je v bientot en avoir un HIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 speed2000 a écrit:Au faite tu as quel age??? Ps: jve le même chien, je kiff trop le bull terier!! 23 super ...t'as pas une photo de ton bull? mâle/chienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai juste dit que j'en voulais un !! mdr !!Pas que j'en avait un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Welcome sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 speed2000 a écrit:J'ai juste dit que j'en voulais un !! mdr !!Pas que j'en avait un !! ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mai 2005 une meuf sur le forum et on lui parle avant quelle envoie le premier poste... les chacals... bienvenue a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 C'est clair, la pauv', elle a même pas de topic de présentation que vous l'agressé : ma'm'z'elle !!! Remarque, personne mis a part la presentation à un topic pour sa personne .... fais toi plaiz', ils seront à tes pieds les "chacaux" ..... (et non pas "chacals" le boulet de 's16boy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 DIABLE ROUGE a écrit:Welcome sur le forum ! PS: les bull terrier c'est l'enfer ils croivent que leur musso c'est des marto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 slt!!!!! j'aime bien ton bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites