Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dimanche 13 recits impressions

Messages recommandés

Invité

Cette aprem a été une merde niveau organisation!! Shit Sérieux apres avoir tourné pendant deux heures dans toute la region parisienne on nous a enfin devoilé la fameuse ligne droite, mais deja qq un nous avai quité bons de galérer pr rien a tourner ds des bleds sans en connaitre la raison. confusedspiderman
Surtout que les gens etaient a 90 sur aurtoroute et cramait en ville comme pour en paumé certains, bah oui les gar ya des feux en ville et des stop et des virage faut penser a tout le monde....
Sinon une ofis a la ligne dorite ca a bien tiré pendants une demi heure!!! eh ouai la police enfin les gendarme on debarqué et la c t la fin sinon ambiance cool, de belles caisses, les subaru etaitn les plus presentes...
Allez je laisse les point positif de cette balade dans la region parisienne au autre!

pour moi, ces clair qu'on a galerer sur la route, mais sinon bonne aprem, bonne ambiance... domage que ma boite de vitesse m'ai lacher...(la 3
et 5 ne passait plus Sad)

Invité
serieux ta niké ta boite c la merde!!!

sinon pr moi c comme psiq!!!

ona trop galère atourner et les keufs ont tout niké!!

mai bon c t un galop d essai on va dire!!!

Ouai c'est dommage pour nos collegue de Street Tuing qui ont voulu bien faire , mais bon .... Sa a bien tiré une fois qu'on était tous posé sur cette putin de ligne droite !!!!
Moi sa va jsuis content de ma caisse, car je suis juste deriere un saxo VTS16 qui marchait bien fort, alors qu'il a lui mm mit 2 caisse a un VR6 et a un S13(version fast&furious) !!!! voila bon ba moi aussi je m'excuse même si c'etait pas moiqui organisais ça !!!

Invité

C'est clair qu'on a beaucoup tourné, mais une fois sur place c'était sympa!
Moi perso j'ai été impréssionné par la saxo!

Invité

Citroen ca marche!! euh non en fait SAXO ca marche!!!desolé

C'est vrai quel marche bien celle la !! Mais il veut pas dire elle a koi : Genre Secret de fabrication !!!

Invité

c parcequ'elle a pa gd chose et kil veu pa trop nous ridiculiser il nous laisse penser qu'elle est preparer vnr alor que non rien de special!!!lol il est gentil avc ces victime en fait!

pour info bcp disent que j'ai tourné contre le S13 alors que po du tout et justement j'aurai bien voulu... car j'aurai pu avoir mes chances... alors c qd vous voulez pour reorganiser une rencontre et qu'il soi present

BA le gars en S13 fait pas parti du forum mai du street tuning !!!
Pour une rencontre, il faut pas qu'on soit trop sinon sa sera pouri!!
A voir!!

Invité
speed2000 a écrit:
BA le gars en S13 fait pas parti du forum mai du street tuning !!!
Pour une rencontre, il faut pas qu'on soit trop sinon sa sera pouri!!
A voir!!

scratchscratchscratch
plu on est de fou plu on ri et plu on sera plu y'aura de chaud pour tirer plus y'aura de spectacle....pi dans ce cas la fallai pa faire un site et se contenter du bouche a oreille...deja que les gens d'ici ose pas sortir ou se presenter au rencontres mai la on va jamai voir personne!!

• Créer...