dadaNOS 0 Posté(e) le 10 mars 2005 ki et où vendredi 11/03 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Ba jvé fer un pti tour a C... pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Pareil ke toi speed jai pa mal de choses a faire là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mars 2005 speed2000 a écrit:Ba jvé fer un pti tour a C... pour ma part!!! je croyais que cette fois si tu allai a L sure et certain ( fdp motorsport ) peut etre j'irai y faire un saut a C au parking au feu et dans la petite rue secrete de run puis apres L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 LOL ouai je c mais comme ya dimanche et que je vais deja a st denis demain , sa fait un peu tro chere d'essence donc... Allez vien metre la misere a C.... et raconte en MP, c'est quoi lhistoire du parking au feu et de la ptite rue secrete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 mars 2005 speed2000 a écrit:LOL ouai je c mais comme ya dimanche et que je vais deja a st denis demain , sa fait un peu tro chere d'essence donc... Allez vien metre la misere a C.... et raconte en MP, c'est quoi lhistoire du parking au feu et de la ptite rue secrete !!! c'est les rdv de C parking c'est nul feu y a des flic et la petite rue c'est le mieu jte ferai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 di moi par mp ou c C.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 mars 2005 non on sera a T....S comme tous les vendredis soirs la WWW.PARISEVIL.COM sera en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 mars 2005 Moi je vais à A...comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 mars 2005 Bon c'etait soirée trés nul !!! de partt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 ouai ct chicken party hier a peine pu tirrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites